infirmier(e) une vocation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
infirmier(e) une vocation ?
SALUT
J'ai réfléchis sur mes motivations concernant ce métier et je me rend compte que tout cela est un peu flou dans ma tête. Il ya tellement de choses qui me poussent à vouloir être infirmière que je ne sais plus trop comment cela a commencé .
Je vous propose un sondage pour voir quelles sont vos différentes motivations.
J'ai réfléchis sur mes motivations concernant ce métier et je me rend compte que tout cela est un peu flou dans ma tête. Il ya tellement de choses qui me poussent à vouloir être infirmière que je ne sais plus trop comment cela a commencé .
Je vous propose un sondage pour voir quelles sont vos différentes motivations.
-
- Forcené
C'est un peu tout ça aussi.
Par "expérience", je dirais que la recherche de sa motivation est une démarche très personnelle. Si vous sortez des phrases "bateau" au jury, ils le verront.
.
Par "expérience", je dirais que la recherche de sa motivation est une démarche très personnelle. Si vous sortez des phrases "bateau" au jury, ils le verront.

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
je partage votre avis. Il est très difficle de répondre à ce sondage. Effectivement, nos raisons et motivations qui nous ont poussées à choisir ce métier sont souvent multiples et bien plus complexes que ça!
Pouvoir exercer ce métier demande tant de qualités, de rigueur.
Je pense que les qualités humaines sont plus vraies, plus authentiques que dans mon métier actuel (commerciale) que j'ai vraiment hâte de devenir ESI!
Pouvoir exercer ce métier demande tant de qualités, de rigueur.
Je pense que les qualités humaines sont plus vraies, plus authentiques que dans mon métier actuel (commerciale) que j'ai vraiment hâte de devenir ESI!
- baba59
- Forcené
Trokie a écrit :Hum... à mon avis c'est forcement un mélange de plein de choses.
Dur de répondre à ce sondage
idem, si tu ne choisis qu'une seule des possibilités, ça correspond à d'autres métiers.
J'aime le contact humain : ben fais caissier

J'aime le milieu médical : pourquoi pas ambulancier ? ou laboranti ?

Un souvenir : ben, plutot faire psy alors

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- LittleFoetus
- Insatiable
- sandraelle
- Régulier