concours d'admission à I.F.S.I

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aliza

concours d'admission à I.F.S.I

Message par Aliza »

Avec trois enfants est ce que je suis dispensée d'avoir le bac pour m'inscrire au concours d'admission à I.F.S.I?
J'ai loupé déjà deux fois le DAEU.
Merçi de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

je ne pense pas :clin:

a moins que tu es fait trois année en tant qu'AS. mais je ne crois pas que les enfants jouent un role dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Non la dispense de diplôme grâce aux trois enfants est seulement valable pour les concours de la fonction publique, comme ici c'est un concours d'entrée dans une école ce n'est pas possible. Désolée.

Si tu as les conditions de rempli tu peux peut-être passer par le jury de validation des acquis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliza

Message par Aliza »

Merci de vos réponses.
J'ai pas mal deproblème avec internet en ce moment c'est pour cela que j'ai posté deux fois désolée...
Sinon comme Kikoufi me l'a proposée j'ai appelé la dasss qui m'a renvoyée sur l'IFSI de ma ville, mais ils ont l'air en vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé