insription concours 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
insription concours 2008
bonjour je voudrais savoir quelles sont a peu prés les dates d'insriptoin pour le concours infirmier 2008 merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envie de devenir infirmière et je ferai tout pour y être
mon bébé je t'aime
mon bébé je t'aime
Vous trouverez les dates ici le moment venu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci pour la réponse gengis ? il y a des frais d'inscription pour le concours ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
-
- Régulier
salut Ratouille !
en allant en haut à gauche à "dates concours", tu peux avoir une idée des dates, comme ca au moins tu peux commencer à t'organiser.
@+ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en allant en haut à gauche à "dates concours", tu peux avoir une idée des dates, comme ca au moins tu peux commencer à t'organiser.
@+ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!