insription concours 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
baboo

insription concours 2008

Message par baboo »

bonjour je voudrais savoir quelles sont a peu prés les dates d'insriptoin pour le concours infirmier 2008 merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envie de devenir infirmière et je ferai tout pour y être
mon bébé je t'aime
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

Les inscriptions commencent générallement en janvier, renseignes toi dans les IFSI où tu pense passer ton concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vous trouverez les dates ici le moment venu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

merci pour la réponse gengis ? il y a des frais d'inscription pour le concours ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
stephany_719
Régulier
Régulier

Message par stephany_719 »

Oui ratouille, ça va de 70 à 100 euros environ + enveloppes et timbres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

merci pour l'info ...stephany_719Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

salut Ratouille !

en allant en haut à gauche à "dates concours", tu peux avoir une idée des dates, comme ca au moins tu peux commencer à t'organiser.

@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
Verrouillé