rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yus07

rentrée

Message par yus07 »

Je suis prise a Privas mais je n'ai toujours rien recu de leurs part sauf ma note. Ya t-il kelkun qui peut me rassurer. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Salut !!!

Je pense que la meilleur solution serait de les contacter :clin: . Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JADE@
Habitué
Habitué

Message par JADE@ »

Alors Yus, tu as appelé ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant "- Jacques Prévert
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je suis dans le même ca que toi mais dans un autre IFSI - ils n'ont même pas retiré mon chèque d'inscription....je pense que c'est normal et que c'est partout pareilou alors les secrétaires sont en vacances (elles ont le droit avant de nous accueillir)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé