TFE:refus de sion et décision d'équipe...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE:refus de sion et décision d'équipe...
La décision d'équipe allant contre l'avis du patient face à un refus de soin mettant en jeu la vie du patient...
Pensez-vous que cela pourait être un sujet de TFE ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez-vous que cela pourait être un sujet de TFE ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE:refus de sion et décision d'équipe...
pour moi, c'est "trop médical" car en fait la décision ne peut être que celle du médecin ou d'une commission d'ethique c'est un probleme juridique et d'ethique ref code civil, penal, code de sante publique - decision du procureur de la république...
ce n'est que mon ideeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce n'est que mon ideeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.