Echange de place
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange de place
Bonjour! Si quelqu'un est intéressé pour échangé de place j'ai été affecté à l'IFSI René Auffray de l'AP-HP. Je cherche un autre hôpital de l'AP-HP. merci de m'envoyer un message privé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je profite de ce message pour vous demander de revenir nous dire si vous avez réussi à faire un échange...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bin moi j'ai encore trouver personne pour echanger ma place avec quelqu'un d'avignon les gens y sont pas tarés ils vont pas monter dans le nord pour quitter le soleil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et bien moi j'en profite pour proposer ma place à Périgueux, contre une place à marmande si c'est possible, ça m'arrangerai beaucoup...vu que j'habite marmande et que j'ai raté le concour là bas.. sinon je suis sur liste d'attente à bordeaux bagatelle, parce qu'au pire, c'est ce qui yaura de mieux...

Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
Prise à Périgueux suite à courrier
moi aussi je laisse T

echange

L'échange de place avant d'entrer en ifsi ne se fait pas comme l'échange d'un vêtement qui n'est pas à sa mesure, je vous conseille de relire ceciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
moi je suis en train de faire un echange avec une fille du nord pour angoulème. nous avons telephoné aux deux ecoles qui nous ont demandé de faire un courrier chacun. ensuite nous devons appeler les directrices dès leurs retours de vacances. on vous tien au courant

admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Moi je cherche une personne de Dijon qui veuille bien aller a Chalon sur Saone (71) etant dijonnaise de base ca serait plus pratique pour moi...

Dernière modification par aksia le 04 sept. 2007 18:42, modifié 1 fois.
Il ne faut pas comprendre le monde, il suffit seulement d'y trouver sa place!
voila je vient vous dire que j'ai réussi a faire un échange d'ifsi. entre angoulème et l'ifsi de berck sur mer dans le nord voila. tout est possible quand on veut. c sur qu'il faut pas rester les bras croisés à attendre que ca se passe . bonne chance a ceux qui essaye. ( a c'est fait très facilement )

Voila un exemple qui montre que changer d'ifsi est possible...
Alors moi j'ai eu mon concours a Beziers (a coté de Montpellier), et je recherche quelqu'un qui l'a eu a Rouen, ou aux alentours pour echanger avec moi.
C'est vrai qu'il est peut etre un peu tard, mais sait-on jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai eu mon concours a Beziers (a coté de Montpellier), et je recherche quelqu'un qui l'a eu a Rouen, ou aux alentours pour echanger avec moi.
C'est vrai qu'il est peut etre un peu tard, mais sait-on jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"voila je vient vous dire que j'ai réussi a faire un échange d'ifsi. entre angoulème et l'ifsi de berck sur mer dans le nord voila. tout est possible quand on veut. c sur qu'il faut pas rester les bras croisés à attendre que ca se passe . bonne chance a ceux qui essaye. ( a c'est fait très facilement ) "
oui mais le plus dure est de trouver une personne qui veuille bien echanger avec vous lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui mais le plus dure est de trouver une personne qui veuille bien echanger avec vous lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je cherche à échanger ma place sur Paris à l'IFSI Charles Foix pour l'IFSI de Besançon ou je suis sur Liste complémentaire
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.