lep et formation as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
lep et formation as
hier dans une discution, j ai entendu parler de lep formant les aides soignant, c est a dire une formation as comme à l école d as!!
avez vous des info la dessus???
avez vous des info la dessus???
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
- toutoune59
- Régulier
bonjour
salut, je ne sait pas vraiement ce que tu veux demander mais mon école d'AS est située dans les batiments d'un LEP. Par conte il y a une directrice et un secrétariat qui n'a rien à voir avec l'administration du lycée.
je ne sait pas encore si l'école appartient à l'éducation nationale. Mais le recrutement se fait comme dans toute les écoles par le même concours.
Enfin une chose qui peux avoir de l'importance, enfin ca en a eu pour moi car je ne pouvait avoir aucun moyen de financement, L'ECOLE EST GRATUITE
je ne sait pas encore si l'école appartient à l'éducation nationale. Mais le recrutement se fait comme dans toute les écoles par le même concours.
Enfin une chose qui peux avoir de l'importance, enfin ca en a eu pour moi car je ne pouvait avoir aucun moyen de financement, L'ECOLE EST GRATUITE
je suis admise a l'IFAS de worhmout
Oui, il existe bien des "centres de formation aides-soignants" qui dépendent, semble t-il de l'éducation nationale.
Ils recrutent aussi sur concours.
Ils recrutent aussi sur concours.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- mandiiine13@hotmail.com