création d' association etudiante infirmiere

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
sohane

création d' association etudiante infirmiere

Message par sohane »

bonjour

Voila je me presente je suis sohane étudiante infirmiere sur marseille en fin de premiere année admise en seconde.

En prenant mes vacances , j' ai postulée sur des postes d' aides soignantes à domicile sur marseille mais malheuresement aucunes réponses ou des refus

Je dois me douter que ce sont des postes hper demandés

Donc j' en suis à me demander si quelqun pourrai me conseiller sur mon projet en cours qui consiste à créer une association consistant à effectuer des toilettes soins de nursing à domicile ...

En attendant beaucoups de vos réponses
SOHANE
soso
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour Sohane

Pour pouvoir te "conseiller", il faudrait peut-être plus d'informations sur ton projet : quel type d'association, dans quels buts exactement, avec quel type de personnel etc etc :clin:

Peux-tu nous amener plus de précisions ? :)
idel74

Message par idel74 »

:lol: je suis sûr que les infirmiers libéraux qui payent leur cotisations pour bosser sont impatients d'en savoir plus :lol:
Si maintenant les étudiants décident de s'improviser chef d'entreprise sans connaître les régles d'exercices :roll:
Pôvre devenir entre les AS qui ne peuvent "normalement" pas exercer et les "AVS" qui pensent pouvoir le faire à la place de ... :lol:
Répondre