création d' association etudiante infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
création d' association etudiante infirmiere
bonjour
Voila je me presente je suis sohane étudiante infirmiere sur marseille en fin de premiere année admise en seconde.
En prenant mes vacances , j' ai postulée sur des postes d' aides soignantes à domicile sur marseille mais malheuresement aucunes réponses ou des refus
Je dois me douter que ce sont des postes hper demandés
Donc j' en suis à me demander si quelqun pourrai me conseiller sur mon projet en cours qui consiste à créer une association consistant à effectuer des toilettes soins de nursing à domicile ...
En attendant beaucoups de vos réponses
SOHANE
Voila je me presente je suis sohane étudiante infirmiere sur marseille en fin de premiere année admise en seconde.
En prenant mes vacances , j' ai postulée sur des postes d' aides soignantes à domicile sur marseille mais malheuresement aucunes réponses ou des refus
Je dois me douter que ce sont des postes hper demandés
Donc j' en suis à me demander si quelqun pourrai me conseiller sur mon projet en cours qui consiste à créer une association consistant à effectuer des toilettes soins de nursing à domicile ...
En attendant beaucoups de vos réponses
SOHANE
soso
- Bracciano-Galley
- VIP

Si maintenant les étudiants décident de s'improviser chef d'entreprise sans connaître les régles d'exercices

Pôvre devenir entre les AS qui ne peuvent "normalement" pas exercer et les "AVS" qui pensent pouvoir le faire à la place de ...