trucs et astuces
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
trucs et astuces
Tout est dit dans le titre, alors si vous avez des bons tuyaux, vous pouvez les faire partager....
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- chrystouille
- Forcené
Bonne idée de post, mais peut-on aussi demander des trucs et asctuces? mmm allez je me lance on verra bien!
Concernant les tâches sur les vêtements, comment faites-vous partir les tâches de fruit et légumes (ben voui j'ai une petite belette de 2 ans à la maison, qui ne mange pas très proprement encore
)? Avez-vous des trucs de grand-mère ou autres idées?
SInon histoire de laisser aussi un ti truc qui peut servir à tous:
Avant de passer l'aspirateur chez vous, mettez donc quelques gouttes d'huile essentielle (parfum au choix) sur le filtre de l'aspi et toute votre maison sentiron bon!
(Euh il faut quand même passer l'aspi pour que ça marche, hein?!
)
Concernant les tâches sur les vêtements, comment faites-vous partir les tâches de fruit et légumes (ben voui j'ai une petite belette de 2 ans à la maison, qui ne mange pas très proprement encore

SInon histoire de laisser aussi un ti truc qui peut servir à tous:
Avant de passer l'aspirateur chez vous, mettez donc quelques gouttes d'huile essentielle (parfum au choix) sur le filtre de l'aspi et toute votre maison sentiron bon!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Artefact a écrit :dino a écrit :Si vous commencez à avoir mal aux dents et que votre dentiste est en vacances, il y a une solution ; pincez-vous violemment le doigt dans la porte. Vous ne penserez plus à votre carie
une solution aux clous de girofle est bien plus efficace!!
Pour avoir testé, et en ce qui concerne un abcès, rien ne vaut le dentiste

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Artefact a écrit :dino a écrit :Si vous commencez à avoir mal aux dents et que votre dentiste est en vacances, il y a une solution ; pincez-vous violemment le doigt dans la porte. Vous ne penserez plus à votre carie
une solution aux clous de girofle est bien plus efficace!!
Pour avoir testé, et en ce qui concerne un abcès, rien ne vaut le dentiste
Pour les abcès, je ne sais pas; mais en cas de rage de dent, c'est assez efficace (mais de manière temporaire, histoire de trouver un autre dentiste!)

- patin couffin
- VIP
Pour nettoyer les cuivres, bronzes et autres, pas besoin de frotter comme une malade pendant toute l'après midi avec du mirror ou autres produits qui coûtent la peau des fesses : vous prenez de la laine d'acier trempée dans un peu de lessive et en 10 minutes c'est fait : çà ne raye pas, çà sent bon, çà brille
O°Mystiq°O a écrit :Quelqu'un a un truc sur les taches de sauce tomate résistantes ?
J'sais pas, j'demanderai à ma mère de regarder sur un de ses sites favoris de trucs et astuces

Ma mère adore les trucs et astuces, alors elle adorerait ce post !!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...