passage de mon premier entretien
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
passage de mon premier entretien
ouf,voila c est fait
je suis tombé sur kelkun de posé,cool,pas poser de question de cour ou autre,elle ma plutot presenté sa structure et ce kel recherchait
el me propose un poste 35hoo,cdd sur 10 mois(poste remplacement congé mater.arret travail) avec 1 mois d essai en long séjour les ancien combatant,c est diriger par l etat,et el me propose un salir de 1296.quelque chose,
cela est il bien?
jai aussi 18 rrt dont 9 impossable ou retirable par le chef de service si manque de personnel
bien voila promesse tenu
je vous remercie pour tou!
ps: est ce mieu lez privé ou le public pour la carriere professionnelle?
je suis tombé sur kelkun de posé,cool,pas poser de question de cour ou autre,elle ma plutot presenté sa structure et ce kel recherchait
el me propose un poste 35hoo,cdd sur 10 mois(poste remplacement congé mater.arret travail) avec 1 mois d essai en long séjour les ancien combatant,c est diriger par l etat,et el me propose un salir de 1296.quelque chose,
cela est il bien?
jai aussi 18 rrt dont 9 impossable ou retirable par le chef de service si manque de personnel
bien voila promesse tenu
je vous remercie pour tou!
tétine
la jeune diplomée

félicitation pour ce poste.
l'important c'est pas le privé ou le public, c'est que tu trouves la place où tu te sentes bien, en osmose avec les patients les collègues et ton boulot d'as. faut que tu te lèves le matin et que tu sois contente d'aller bosser.
l'important c'est pas le privé ou le public, c'est que tu trouves la place où tu te sentes bien, en osmose avec les patients les collègues et ton boulot d'as. faut que tu te lèves le matin et que tu sois contente d'aller bosser.
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian
Re: passage de mon premier entretien
tétine dours a écrit :ouf,voila c est fait
cela est il bien?
pour le salaire, cela dépend ce qui est inclus dans les 1296 € (net j'espère)
Si pour ce salaire, tu travailles 2 WE / mois (comme c'est souvent le cas), et donc si c'est un salaire net... C'est un bon salaire.
Par contre si la prime de précarité (puisque tu es en CDD) est incluse dans ce salaire, c'est un salaire correct mais sans plus....
En ce qui concerne la différence privé/public, j'ai tout de meme tendance à penser que travailler dans le public est parfois plus intéressant (salaire un peu meilleur, voir bien meilleur, que dans le privé -en fonction de la convention collective- , plus facile d'accéder à la promotion professionnelle, temps de travail réduit de nuit -32H pour 35H dans le privé)