Pourquoi tant de méchanceté?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
papillon123
Adepte
Adepte

Pourquoi tant de méchanceté?

Message par papillon123 »

Je vous fais un topo, je suis actuellement en stage, et là j'en ai ras la casquette de leurs con.... :mal:
je sais que ce sujet a été plusieurs fois abordé, j'ai été mal acceuillie,on ne m'adresse pas une seul fois la parole, à part pour me demander quelque chose, des sourires moqueurs en biais dès que je parles, bref on me montre que je ne sers à rien et ça me gonfle sévère.
Je ne suis pas la seule stagiaire dans cette situation, mais c'est vraiment un manque de savoir vivre et d'éducation...
Pas de communication avec les élèves, c'est sur on est que des charges à leurs yeux :roll:

Je suis de nature calme et je prends sur moi, ce que je crains c'est de vraiment m'énérvé et de le regretter(note de stage)
D'un côté,je me dis qu'il me reste 2 semaines à tenir avec ces femmes aigries...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

parles en au cadre du service sinon à ton formateur à ifsi. même si tu es élèves tu as droit au respect et si ta note de stage est une note du gueule plutôt qu'une appréciation de tes compétances tu peux faire appel (renseignes toi sur les notes des autres ESI ou EAS et parlez en entre vous). comme disait Coluche (RIP) "on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" :!:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »