manque un peu de confiance en moi

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sac à puce

manque un peu de confiance en moi

Message par sac à puce »

salut,

jsui timide et c'est mon premier poste d'as et quelquefois qd je ne connais pas j'ai un peu un manque de confiance en moi,

surtout en chir avec les departs,entrees et regime?

merci qq conseils?
il faut aller au bout des choses et au fil du temps on gandit
mysterieux

Message par mysterieux »

Faut les imaginer en couche culotte, lol non jdeconnes, dis toi que tu es là pour les aider, qu'ils ont besoin de toi et que tu peux leur parler, ils te feront a 10 % confiance ( c'est la tenue qui veut ça :)
Reçu a Saverne, rentrée en septembre.
marie28

Message par marie28 »

Slt
c tn premier poste alors tu dois faire tes preuves dis toi que je suis là pour les aidées c'est mon métier que je doit faire de mon mieux et que je vais y arrivée . sois forte tient bon .

si tu te laisse envahir par le métier tu pourras plus le controlé et pour ce métier spychologiquement tu doit forte dans la tête.

c'est un beau métier que tu fais alor n'est pas peur et fonce.

mais tu peus discuté avc ts patient ils vont te comprendre et puis tu seras moins timide . et aussi si tu connais pas demande au plus expérimenté qui sont déja là , il faut pas avoir peur de demandé vaut mieux demandé que de faire des bétises.

big foss.
qui ne tente à rien n'a rien .
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

au debut quand tu commences, tu fais un peu comme si tu etais stagiaire, cest a dire que tu poses des questions et tu notes tout surtout pour les regimes, comme ca quand tu sais plus tu regardes ton petit calpin et tu reposes pas les meme questions .
tinquiete pas tu prendras tes marques moi ca fait un mois que jai commencé jai limpression que jai toujours bossé dans mon nouveau service
nhesite pas si tu as des questions que tu noses pas pposer a lequipe
AS en médecine interne - hématologie
admiratrice
Habitué
Habitué

Message par admiratrice »

Avant j'ai toujours eu un manque de confiance en moi et c'est grace à mes stages et à mon expérience que je me sens plus forte et plus confiante en ce moment.

Peut-être as tu peur de ne pas grader à la hauteur quand tu travailles en chirurgie?
Ne t'inquiète pas si t'as un souci , n'hésite pas d'en parler à tes collègues de travail car eux savent que c'est le manque de confiance en soi et ensuite ils ont beaucoup d'expériences professionnelles que toi.

Bon courage. :clin:
Répondre