IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Dechy (Douai)
Salut les nordistes!
Alors comme je n'ai pas vu dans la liste du forum l'école de Dechy je me permet de la faire connaitre quand meme vu que j'y serais pour la session 2007/2010!
Quelqu'un ESI à Dechy peut etre ici?!
Alors comme je n'ai pas vu dans la liste du forum l'école de Dechy je me permet de la faire connaitre quand meme vu que j'y serais pour la session 2007/2010!
Quelqu'un ESI à Dechy peut etre ici?!
-
- Adepte
-
- Adepte
stage 06/11/07 au 7/12/07
alors votre stage, cmt se deroule-t-il ? racontez vos experiences ! moi je suis en psychiatrie . Au debut j'apprehendais enormement, c'était le stress total
, mais maintenant que j'ai compris le fonctionnement de l'etablissement je suis plus à l'aise
. Et surtout je parle plus avec les patients, j'essaie de leur parler malgres le fait qu'il ne verbalise pas trop à cause de leur maladie.

Dernière modification par miss rania le 12 nov. 2007 20:04, modifié 1 fois.
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
-
- Adepte
evaluation formative du 12/11/07
ree ! alors l'eval de cette aprem ? vous avez reussi ? j'ai trouvé qu'elle était assez longue pour 2h! enfin on verra bien 

INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
-
- Adepte
la MSP
slt ! alors vous êtes evalués sur ce premier stage? moi non, mais je suis déjà en stress
pour le prochain stage car je serai evaluée à coup sur. eh oui je stresse déjà car malgres les explications, la mise en situation professionnelle reste pour moi encore incomprise
, donc je demanderai aux autres comment sa c'est passé ! et n'oubliez pas vous aussi de nous faire part de votre 1ere experience de la msp

INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
-
- Adepte
la MSP
slt ! alors vous êtes evalués sur ce premier stage? moi non, mais je suis déjà en stress
pour le prochain stage car je serai evaluée à coup sur. eh oui je stresse déjà car malgres les explications, la mise en situation professionnelle reste pour moi encore incomprise
, donc je demanderai aux autres comment sa c'est passé ! et n'oubliez pas vous aussi de nous faire part de votre 1ere experience de la msp

INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY