Amplitude horaire dans les IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
glycine

Amplitude horaire dans les IFSI

Message par glycine »

bonjour à vous tous, j'aimerais connaitre les horaires que l'on pratique dans les IFSI (cours et stage).Maman de deux enfants il faut que je m'organise pour la rentrée.
Egalement j'aurai voulu savoir comment se procurer des livres d'occasion pour la formation, car les prix sont assez élevés...

Merci d'avance et bonne chance à celles qui sont en prépa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Coucou!!!
Au niveau des amplitude horaire des ifsi à mon avis ça dépend de chaque IFSI,pour ma part pour le plus tôt on commence à 8h00 et on finit au plus tard à 17h30.Il vaudrait mieu que tu poses la question sur le topic de l'ifsi ou tu rentres (voir dans Forum des étudiants Infirmiers puis forum des Ifsi :
http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php )
Pour les livres d'occasion pareil tu as un sous forum petites annonces ici : http://www.infirmiers.com/frm/forum16.p ... 9a354a3d6c (tu peux le retrouver sur la page d'accueil du forum tout en bas)
tu pourras surement trouver des annonces pour les livres qui t'intéressent et a défaut de trouver ce que tu cherches tu pourras en passer une pour mentionner les références de tes livres cherchés.

Bonne chance!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
benji47
Insatiable
Insatiable

Re: Amplitude horaire dans les IFSI

Message par benji47 »

glycine a écrit :bonjour à vous tous, j'aimerais connaitre les horaires que l'on pratique dans les IFSI (cours et stage).Maman de deux enfants il faut que je m'organise pour la rentrée.
Egalement j'aurai voulu savoir comment se procurer des livres d'occasion pour la formation, car les prix sont assez élevés...

Merci d'avance et bonne chance à celles qui sont en prépa...
dans le cadre de la promotion sociale les livres pour une formation visant à augmenter de statut social sont déductibles des impôts (par contre je ne sais plus si c'est en partie ou en totalité mais c'est cool quand même!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: une semaine de cours en ifsi on y parle des horaires de cours et de stage 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
glycine

amplitude horaire dans les ifsi

Message par glycine »

Merci bien à tous les deux de m'avoir éclairée, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour les horaires.De toute manière il faudra composer avec ce que l'on a et tout ira très bien...

Bises à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé