horaire des stages pour les eas à Hyères (83)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
jlou
Insatiable
Insatiable

horaire des stages pour les eas à Hyères (83)

Message par jlou »

Bonjour
pourriez-vous me dire si durant vos stages vous avez bossé le samedi et le dimanche?
Je me pose cette question car je suis maman de 2 enfants qui seront gardés par une nounou mais que jusqu'au vendredi. :?

Merci pour vos réponses.
tétine dours

ben...

Message par tétine dours »

ben moi perso,j aimais pdt les week end mais par contre si j etais absente,je récuperais!mais jai des collegues qui elle on bossé le weeke nd car elle avait un roulement en 12hoo,cela depend du lieud e stage
mai tu pe defois voir avec la directrice,mais bien faire attention,nous devons nous adapté!!!
bon courage
tétine ;) la jeune diplomée
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

merci de m'avoir répondu si vite. non je ne compte pas avoir un traitement de faveur mais je veux juste prendre mes devants au cas où.
merci encore.
admiratrice
Habitué
Habitué

Message par admiratrice »

Non, aucune cadre de santé ne te prend le week-end quand tu seras stagiaire sauf en cas d'absence dans la semaine, tu seras obligée de récupérer un samedi ou un dimanche selon les services où tu travailleras.

Bon courage et Bonne Rentrée.
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

admiratrice a écrit :Non, aucune cadre de santé ne te prend le week-end quand tu seras stagiaire sauf en cas d'absence dans la semaine, tu seras obligée de récupérer un samedi ou un dimanche selon les services où tu travailleras.

Bon courage et Bonne Rentrée.

COOL ALORS merci pour ta réponse. :clin:
onkko

Message par onkko »

Nous n'avons pas été dans la meme ecole car moi perso j'ai tjrs fais un week end sur mes stages, enfin quasiment ou un férié ! Et pareil pour les autres élèves qui sont passés dans les meme services que moi
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

onkko a écrit :Nous n'avons pas été dans la meme ecole car moi perso j'ai tjrs fais un week end sur mes stages, enfin quasiment ou un férié ! Et pareil pour les autres élèves qui sont passés dans les meme services que moi

tu veux dire qu'à chaque stage que tu as fait tu as bossé un week-end?
Whaou ça change la donne là...

Pour info je rentre à l'école de Hyères : l'ifpvps.
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

euh les modos please pourriez vous changer mon titre et mettre à la place : horaire des stages pour les eas de Hyères (83)
Si c'est possible bien sûr.
merci
vanyp77

Message par vanyp77 »

salut jlou, je crois qu'on s'est déjà croisées sur le forum de esi, pour ma part, je tente le concours AS pour la rentrée de janvier (juste l'oral)alors si tu as des tuyaux, n'hésite pas à me dire comment ça s'est passé,ok?
pour les horraires, je connais qqu'un qui a fait l'école d'as l'an dernier à hyères, elle n'est pas joignable pour le moment mais j'essaierai dans la semaine prochaine et je te tiens au courant!
ah oui et j'ai lancé un sujet "var", en espérant avoir qques réponses pour nous aiguiller....bises.
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

jlou a écrit :euh les modos please pourriez vous changer mon titre et mettre à la place : horaire des stages pour les eas de Hyères (83)
Si c'est possible bien sûr.
merci

Voilou... ;)
onkko

Message par onkko »

jlou a écrit :
onkko a écrit :Nous n'avons pas été dans la meme ecole car moi perso j'ai tjrs fais un week end sur mes stages, enfin quasiment ou un férié ! Et pareil pour les autres élèves qui sont passés dans les meme services que moi

tu veux dire qu'à chaque stage que tu as fait tu as bossé un week-end?
Whaou ça change la donne là...

Pour info je rentre à l'école de Hyères : l'ifpvps.

Yes, et un ou je n'ai pas fait de week end mais un férié donc c'est la même chose. Dans chaque stage la cadre voulait que l'on voit le travail en effectif réduit même si l'école est malheureusement contre cela
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Bonjour et merci à clochette d'avoir changé mon titre.

Onkko, c'est quand même incroyable qu'en tant qu'élève on vous fasse faire des choses interdites. Du coup vous étiez couvert comment?

Vanyp77 ou ancienne vany77 c'est ça???
Je vais t'envoyer en mp tout ce que tu veux savoir ou alors j'ai msn c'est comme tu veux?

Merci pour vos réponses.
Répondre