tefe: influence de la culture ds la PEC de patient seroposif

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
djeliha

tefe: influence de la culture ds la PEC de patient seroposif

Message par djeliha »

bonjour a tous je suis etudiante en 3ème année je vien de rater mon DE completement il faut que je recommence tt depuis le debut et je suis tres embeter. J'avais fai mon TEFE sur la barrière de la langue mais je me suis completement planté apparemment car se n'est plus un vrai problème car il arrive de plus en plus a le contourner.
Dc je doi repasser mon DE avec une nouvelle kestion de recherche, comme je ne voulais pas tt recommencer j'ai décidé de la faire sur l'influence de la culture dans la prise en charge de patient seropositif d'origine d'Afrique de l'ouest ( on ma demandé de precisé la population ciblé)
DC JE RECHERCHE DES GENS POUR ME METTRE UN PEU SUR LA VOIX CAR JE NE SOUHAITE PAS RECOMMENCER TTE MA 3ème année lol!!!!!! merci par avance a tous :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

l influence de la culture ? connais tu cette culture ? des patients? des professionnels que tu pourras interroger? des lectures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djeliha

Message par djeliha »

oui je connais la culture , c'est pour cela que je precise que se sont des personnes originaire d'Afrique de l'ouest.
Mais c'est vrai que je me disait qu'il fallait que je precise pck la culture c'est tro vaste ex: culture culinaire????