besoin d'aide rechreche documentation???

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
angelique29

besoin d'aide rechreche documentation???

Message par angelique29 »

:oops: je ne trouve pas de documentation sur le net !! :pleure: alors si qlq un connait un ou plusieur site ou je pourrais me documenté ça serai tres tres tres gentil !!!

ce que je cherche c'est: " comment améliorer la prise en charge infirmier chez un patient porteur d'un drain naso biliaire dans le cadre d'une cpre

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

cpre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelique29

Message par angelique29 »

oui une cpre: tumeur colorectales héréditaires sans polypose :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

dans un tfe, il faut un langage professionnel et banir les sigles et abréviations
.
je suis donc aller sur google qui lui m'a dit : CPRE = cholangiopancreatographie rétrograde par voie endoscopique ...

bon! c'est pas pour autant que j'ai une réponse à ta question, : : :( :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

cela me laisse supposer que les documents que tu cherches sont peut etre en possession des infirmieres d'endoscopie
pour des soins si techniques il doit bien exister des procédures et des protocoles écrits spécifique a l hopital d'autant plus que l information au patient doit etre bien particuliere pour le consentement éclairé

rien sur le site HAS haute autorité de la santé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé