besoin d'aide rechreche documentation???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
besoin d'aide rechreche documentation???

ce que je cherche c'est: " comment améliorer la prise en charge infirmier chez un patient porteur d'un drain naso biliaire dans le cadre d'une cpre
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
dans un tfe, il faut un langage professionnel et banir les sigles et abréviations
.
je suis donc aller sur google qui lui m'a dit : CPRE = cholangiopancreatographie rétrograde par voie endoscopique ...
bon! c'est pas pour autant que j'ai une réponse à ta question, : :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
je suis donc aller sur google qui lui m'a dit : CPRE = cholangiopancreatographie rétrograde par voie endoscopique ...
bon! c'est pas pour autant que j'ai une réponse à ta question, : :

cela me laisse supposer que les documents que tu cherches sont peut etre en possession des infirmieres d'endoscopie
pour des soins si techniques il doit bien exister des procédures et des protocoles écrits spécifique a l hopital d'autant plus que l information au patient doit etre bien particuliere pour le consentement éclairé
rien sur le site HAS haute autorité de la santé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour des soins si techniques il doit bien exister des procédures et des protocoles écrits spécifique a l hopital d'autant plus que l information au patient doit etre bien particuliere pour le consentement éclairé
rien sur le site HAS haute autorité de la santé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.