Qu'est ce qui vous fait vivre...?
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Qu'est ce qui vous fait vivre...?
Héhé, attention, post hautement philosophique
Alors, juste pour savoir, comme le dis le titre, qu'est ce qui vous fait vivre, qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin, qu'est ce qui fait que vous avancez dans la vie, qu'est ce qui lui donne un sens, qu'est ce qui vous fait tenir jusqu'au lendemain quoi
Ca peut être une seule et unique chose, mais ça peut aussi, peut-être j'en sais rien, être un ensemble de pti trucs hein
Bonne journée en tout cas

Alors, juste pour savoir, comme le dis le titre, qu'est ce qui vous fait vivre, qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin, qu'est ce qui fait que vous avancez dans la vie, qu'est ce qui lui donne un sens, qu'est ce qui vous fait tenir jusqu'au lendemain quoi

Ca peut être une seule et unique chose, mais ça peut aussi, peut-être j'en sais rien, être un ensemble de pti trucs hein

Bonne journée en tout cas

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
bah justement cette année je n'avais plus rien, je suis partie vivre seule dans un appart pour mes etudes, c'était la grosse deprime, je vivais pour rien et j'en avais marre j'avais limite tout envie d'arreter pour retourner chez moi et recommencer à vivre mais j'ai rnecontré des gens sympas de ma promo et ça m'a redonné envie de vivre mais bon ça suffit pas! actuellement je vis pour mes etudes, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Eulalie
- Accro
Groucho a écrit :Moi je me lève pour gagner du fric et m'enrichir. Et draguer un max de filles. Et quand je me couche le soir avec un solde positif en argent et en filles, je suis satisfait.
Alors, c'est positif ce soir ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
- lola normande
- Star VIP
le reveil de mes enfants : le grand fait des chatouilles à tout va et le petit la grenouille ( à califourchon sur notre dos, il saute en avant ). Ca ferait lever n'importe qui du lit ça !
Nan, sinon, c'est vrai que les enfants, ca donne de la bonne humeur pour la journée.
Nan, sinon, c'est vrai que les enfants, ca donne de la bonne humeur pour la journée.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
alors moi depuis que je suis celibataire (bientot deux mois sniff) je dirais retrouver "l'ame soeur", enfin j'ai vraiment envie de me poser avec quelqu'un qui habite la meme ville que moi... mais c'est dure à trouver apparement
donc c'est a qui me fait "vivre" ou plutot esperer car j'ai rvaiment peur de finir seule plus tard...