Quelques anectodes pour rire un peu!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Quelques anectodes pour rire un peu!
salut tout le monde!
mardi dernier je suis revenue de congé et je suis entrée dans la chambre d'une dame que je ne connaissais pas : cette dame me dit "ah vous qu'est ce que vous etes gentille! car hier y avaient 2 grosses et qu'est ce qu elles etaient mechantes!"
j ai rien dit a mes deux collegues deja assez complexées d avoir pris quelques kilos en vacances!!
mardi dernier je suis revenue de congé et je suis entrée dans la chambre d'une dame que je ne connaissais pas : cette dame me dit "ah vous qu'est ce que vous etes gentille! car hier y avaient 2 grosses et qu'est ce qu elles etaient mechantes!"
j ai rien dit a mes deux collegues deja assez complexées d avoir pris quelques kilos en vacances!!
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
ben un jour y'a une petite dame âgée d'un service de long séjour qui m'a gentiment proposé ses dents parce que les miennes rayaient le parquet !!
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, dès que j'en trouve une autre (et une mieux) je reviens
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, dès que j'en trouve une autre (et une mieux) je reviens
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian
pas mal sa ma fait bien rire j'en ai aussi une je travaille en long séjour et une petit dame demente etait dans son lit et me dit attention y a le bebe qui dors par terre et sachant ben qu'il n'y en as pas ben j'ai kan meme regarder et en regardant je me suis dit tes conne il ne pe pas y avoir de bebe et en discutant avec mes collegue je me suis rendu compte ben que je n'etait pas la seul a qui ces arrivé