recherche ecole de preparation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
recherche ecole de preparation
salut à tous,
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour connaitre les écoles de prépa de ta région, je pense que tu peux chercher sur internet et peut-être que tu trouvras directement. Moi, je me souviens que j'avais été au CIO et j'avais eu toute la liste des écoles prépa dans ma région. Ou sinon ya le "bouche à oreille" mais ca n'est pas très efficace!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
rep
merci pour ton essage je vais aller au plus vite au cio !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.