IFSI de Chauny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Chauny
BONJOUR ! excusez moi de vous embéter mais j'aurais aimé savoir précisément quels étaient précisément les modules étudiés en premiére année d'infirmiére à l'école de chauny ? car je souhaite aprés un an par chez moi , aller rejoindre mon ami dans l'aisn donc demander un transfert de dossier et il faut voir si jai pas plus de 2 modules différents avec l'école que je quitte ! j'espére que vous pourrez m'aider! merci d'avance!
j'aimerais méme si c possible garder contact avec quelqu'un de lécole de chauny ce serait sympa ;o) BIZ
j'aimerais méme si c possible garder contact avec quelqu'un de lécole de chauny ce serait sympa ;o) BIZ
- foliemimine
- Insatiable
Besoin d'informations svp !
bonjour à tous
, voilà j'ai déjà posté plusieurs sujets sur ce forum concernant une mutation pour l'ifsi de chauny après un an à l'ifsi de saint omer! ne sachant pas les modules enseignés à chauny je leur ai adressé un courrier, l'ifsi de chauny m'a répondu et écrit parmi les 5 modules:
- soins infirmiers aux personnes agées (jusque là ok! )+ soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 4 ( que veux dire ce 4?SVP )
(puis en dessous un autre module --)
- soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 2 (que veux dire ce 2?)
2 et 4? c'est quoi la différence!?
ça doit étre technique ces chiffres non? alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool de votre part! un grand merci d'avance. bises!

- soins infirmiers aux personnes agées (jusque là ok! )+ soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 4 ( que veux dire ce 4?SVP )
(puis en dessous un autre module --)
- soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 2 (que veux dire ce 2?)
2 et 4? c'est quoi la différence!?

ça doit étre technique ces chiffres non? alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool de votre part! un grand merci d'avance. bises!

Bonjour, dans mon IFSI, il y a également la psy 1, la psy 2, la psy 3 et la psy 4 qui sont 4 modules différents.
La psy 1 correspond aux névroses, la psy 2 correspond aux psychoses, la psy 3 concerne l'alcoolisme, la toxicomanie, la boulimie et l'anorexie ; enfin, la psy 4 traite des pathologies psy des personnes âgées (alzheimer, ect...) et est vue en même temps que la neurologie.
en espérant t'avoir éclairée ...
La psy 1 correspond aux névroses, la psy 2 correspond aux psychoses, la psy 3 concerne l'alcoolisme, la toxicomanie, la boulimie et l'anorexie ; enfin, la psy 4 traite des pathologies psy des personnes âgées (alzheimer, ect...) et est vue en même temps que la neurologie.
en espérant t'avoir éclairée ...
IDE depuis Nov 2008
IFSI DE CHAUNY
salut aude, heureuse de faire ta connaissance, alors prete pour cette rentrée?
emi02 promo 2008 chauny
REA CENTRE HOSPITALIER CHAUNY
Bonjour à vous étudiants IFSI de Chauny,
Je suis étudiante de 2ème année dans un IFSI de Picardie.
Ma question : Avez vous déjà été en stage en réa-cardio au centre hospitalier de chauny, est ce un bon stage, l'équipe est elle sympa. Voilà, en fait j'envisage de faire mon stage SAE2 en réa mais où pour l'instant je ne sais pas donc je m'informe. Si qq'un est par là et qu'il connait pourquoi pas me donner des infos.
Merci encore pour vos réponses.
Valou.
Je suis étudiante de 2ème année dans un IFSI de Picardie.
Ma question : Avez vous déjà été en stage en réa-cardio au centre hospitalier de chauny, est ce un bon stage, l'équipe est elle sympa. Voilà, en fait j'envisage de faire mon stage SAE2 en réa mais où pour l'instant je ne sais pas donc je m'informe. Si qq'un est par là et qu'il connait pourquoi pas me donner des infos.
Merci encore pour vos réponses.
Valou.
Re: IFSI de Chauny
y a t'il qq un sur ce site.
Bonsoir
Valou
Bonsoir
Valou
coucou
c le désert ici, tous le monde est en vacances????
Acceptée à chauny et attends toujours les doc pour l'inscription.
c le désert ici, tous le monde est en vacances????

*oui apparement pas beaucoup de monde pour chaunyshadowna a écrit :coucou
c le désert ici, tous le monde est en vacances????![]()

maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny