IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Blois
Pour ceux qui veulent des renseignements, je suis à l'IFSI de Blois région "Centre"
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
bonjour
je suis future etudiante infirmiere j'entre en 1ere année le 24 septembre
comment ca ce passe a l'ecole? est ce que c'est sympa? est ce qu'il y une integration de prevue pour les 1ere années?
merci d'avance si tu me repond!!
comment ca ce passe a l'ecole? est ce que c'est sympa? est ce qu'il y une integration de prevue pour les 1ere années?
acceptée a l'ecrit a blois; oral passé le 25/05; resultats le 2juillet a 9h: acceptée
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
Salut, je te réponds bien tardivement car j'ai repris les cours depuis le 24 sept., comme toi, et je n'ai pas internet à Blois (je suis au foyer). Je suis en stage à romorantin à partir du 1er octobre.
L'ambiance est moyenne à l'FSI car les blésois sont assez fermés, d'une manière générale et nous avons une directrice qui a serré les vis depuis l'an dernier.
Mais bon, il suffit de te constituer un groupe avec lequel tu as des affinités et tout ira bien.
Bon, n'hésite pas à m'interpeller si tu me vois à l'IFSI (voir ma photo !) ; c'est cpmment ton prénom ?
Bisous et courage, ça va le faire !
L'ambiance est moyenne à l'FSI car les blésois sont assez fermés, d'une manière générale et nous avons une directrice qui a serré les vis depuis l'an dernier.
Mais bon, il suffit de te constituer un groupe avec lequel tu as des affinités et tout ira bien.
Bon, n'hésite pas à m'interpeller si tu me vois à l'IFSI (voir ma photo !) ; c'est cpmment ton prénom ?

Malatt a écrit :bonjour