DAEU et concours ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krakinette29

DAEU et concours ifsi

Message par krakinette29 »

Bonjour a tous,

Ma question se poserait au niveau du DAEU (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires), est il possible de se presenter au concours IFSI avec ce diplome, qui est de niveau IV.

Merci de vos reponses

A vous lire, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman69
Régulier
Régulier

Message par maman69 »

si tu as ce diplome, je suppose que tu as le bac?...donc tu peux te presenter au concours
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
Poussinette d'amour

coucou

Message par Poussinette d'amour »

Coucou,
:D :fete:
Un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :lol:
j'ai aussi le daeu a et tu peux passer sans aucun soucis le concours,
de m^me que si tu est en faculté cette année tu peux te presenter au concours bien sur il faut que tu obtiennes ton daeu a ou b en juin 2008 et dans les 4 matieres les 4 uv je parle.

bon courage à toi

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
krakinette29

Message par krakinette29 »

merci de vos réponses ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poussinette d'amour

Message par Poussinette d'amour »

de rien
bonne chance à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
safrancbee

Message par safrancbee »

oui c possible.j'ai passé mon daeu A en une année ,je l' ai eu en fevrier de cette année et je rentre a l ecole infirmiere le 1 er octobre.Bonnz continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro42

Message par caro42 »

oui,oui et encore ouiiii!!! :saut: :saut: :saut:
j'ai passé le daeu A en 2005 et aujourd'hui je suis en 2ème année...
bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009,2ème année!!!!
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

Je viens d'être accepté pour passer le daeu a cette année afin de préparer le concour d'inf pour 2008!!!!
Ca me rassure que on est beaucoup dans ce cas et que en plus il y a des réussites!!!Car contrairement au bac la plupart travaillent en même temps!!!
(moi 37H/semaine)
Mais je dis toujours "quand on veux on peux!!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé