DAEU et concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
DAEU et concours ifsi
Bonjour a tous,
Ma question se poserait au niveau du DAEU (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires), est il possible de se presenter au concours IFSI avec ce diplome, qui est de niveau IV.
Merci de vos reponses
A vous lire, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question se poserait au niveau du DAEU (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires), est il possible de se presenter au concours IFSI avec ce diplome, qui est de niveau IV.
Merci de vos reponses
A vous lire, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu as ce diplome, je suppose que tu as le bac?...donc tu peux te presenter au concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- Poussinette d'amour
coucou
Coucou,
Un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
j'ai aussi le daeu a et tu peux passer sans aucun soucis le concours,
de m^me que si tu est en faculté cette année tu peux te presenter au concours bien sur il faut que tu obtiennes ton daeu a ou b en juin 2008 et dans les 4 matieres les 4 uv je parle.
bon courage à toi
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

j'ai aussi le daeu a et tu peux passer sans aucun soucis le concours,
de m^me que si tu est en faculté cette année tu peux te presenter au concours bien sur il faut que tu obtiennes ton daeu a ou b en juin 2008 et dans les 4 matieres les 4 uv je parle.
bon courage à toi
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
-
- Poussinette d'amour
-
oui c possible.j'ai passé mon daeu A en une année ,je l' ai eu en fevrier de cette année et je rentre a l ecole infirmiere le 1 er octobre.Bonnz continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui,oui et encore ouiiii!!!
j'ai passé le daeu A en 2005 et aujourd'hui je suis en 2ème année...
bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé le daeu A en 2005 et aujourd'hui je suis en 2ème année...
bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009,2ème année!!!!
Je viens d'être accepté pour passer le daeu a cette année afin de préparer le concour d'inf pour 2008!!!!
Ca me rassure que on est beaucoup dans ce cas et que en plus il y a des réussites!!!Car contrairement au bac la plupart travaillent en même temps!!!
(moi 37H/semaine)
Mais je dis toujours "quand on veux on peux!!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me rassure que on est beaucoup dans ce cas et que en plus il y a des réussites!!!Car contrairement au bac la plupart travaillent en même temps!!!
(moi 37H/semaine)
Mais je dis toujours "quand on veux on peux!!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.