recherche des ide intérimaires pour tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
recherche des ide intérimaires pour tfe
salut à tous,
mon tfe porte sur les infirmières intérimaires et j'en suis au guide d'entretien, je cherche des infirmières intérimaires donc, qui voudraient s'entretenir avec moi et ainsi répondrent a mes questions. ce serait vraiment très sympa!!
soit je vous envoie les questions ou on peux se renconter;
j'attend vos réponses et merci d'avance;
marie
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon tfe porte sur les infirmières intérimaires et j'en suis au guide d'entretien, je cherche des infirmières intérimaires donc, qui voudraient s'entretenir avec moi et ainsi répondrent a mes questions. ce serait vraiment très sympa!!
soit je vous envoie les questions ou on peux se renconter;
j'attend vos réponses et merci d'avance;
marie
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimil
- VIP
Coucou, je suis intermitente de l'intérim
, je ne sais pas si ça rentre dans tes cordes ? Je travaille en fixe en mi temps et je complète par de l'intérim quelques jours par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
salut, moi je fais de l'interim de temps à autre actuellement, mais j'ai fais aussi 1 an et demi d'interim a temps plein. si cela peut t'aider, je suis a ta disposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut moiphannie et mimil, c'est sympa d'avoir répondu, merci.
alors je vous propose si vous le voulez bien qu'on se rencontre si vous habité la région parisienne, dans le cas contraire je vous envoie mon guide d'entretien avec les questions par mail.
a bientot
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je vous propose si vous le voulez bien qu'on se rencontre si vous habité la région parisienne, dans le cas contraire je vous envoie mon guide d'entretien avec les questions par mail.
a bientot
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut marie-ange! je suis infirmier intérimaire, est ce que ça rentre dans tes cord? lol
car tu parles des infirmieres mais pas des infirmiers interim, si tu as besoin tu peux me contacter par msn a bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car tu parles des infirmieres mais pas des infirmiers interim, si tu as besoin tu peux me contacter par msn a bientot

Infirmier (CH)
-
- MissTikitty
- Forcené