recherche des ide intérimaires pour tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie-ange

recherche des ide intérimaires pour tfe

Message par marie-ange »

salut à tous,

mon tfe porte sur les infirmières intérimaires et j'en suis au guide d'entretien, je cherche des infirmières intérimaires donc, qui voudraient s'entretenir avec moi et ainsi répondrent a mes questions. ce serait vraiment très sympa!!
soit je vous envoie les questions ou on peux se renconter;
j'attend vos réponses et merci d'avance;

marie

[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Coucou, je suis intermitente de l'intérim :clin: , je ne sais pas si ça rentre dans tes cordes ? Je travaille en fixe en mi temps et je complète par de l'intérim quelques jours par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
moiphannie21

Message par moiphannie21 »

salut, moi je fais de l'interim de temps à autre actuellement, mais j'ai fais aussi 1 an et demi d'interim a temps plein. si cela peut t'aider, je suis a ta disposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie-ange

Message par marie-ange »

salut moiphannie et mimil, c'est sympa d'avoir répondu, merci.
alors je vous propose si vous le voulez bien qu'on se rencontre si vous habité la région parisienne, dans le cas contraire je vous envoie mon guide d'entretien avec les questions par mail.

a bientot

marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

salut marie-ange! je suis infirmier intérimaire, est ce que ça rentre dans tes cord? lol
car tu parles des infirmieres mais pas des infirmiers interim, si tu as besoin tu peux me contacter par msn a bientot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
aurelietheberge

Message par aurelietheberge »

si tu veux je peux repondre a ton questionnaire.j'ai été interimaire pendant presque 2ans.
Sinon bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a +
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Je suis intérimaire, si tu veux envoi ton questionnaire en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

MissTikitty a écrit :Je suis intérimaire, si tu veux envoi ton questionnaire en mp.
+1 si ta demande a toujours court.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
safran98

Message par safran98 »

+1 j'ai été intérimaire pendant plus d'un an envoie moi ton questionnaire et j'y repondrais volontier
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

ok mon homme est ide interimaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre
Verrouillé