recherche de témoignages sur le mensonge

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie44

recherche de témoignages sur le mensonge

Message par marie44 »

bonjour!
je suis étudiante en 3e année et pour mon tfe, j'aimerais savoir si vous avez déjà menti à des patients et dans quelles situations, ce qui vous a possez à le faire, si vous le referiez? Ou si vous avez déjà observé des collègues mentir et dans quelles situations? (ex: annonce de tensions...)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

deja vu lors de ma formation "pour ne pas stresser la personne"
perso j ai pas encore fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

oui l'équipe infirmière par rapport à la pathologie de la patiente car elle était condamnée et la faille ne souhaitait pas la faire souffrir. Alors, il disait plus ou moins ce qu'il en était sna slui dire la pathologie (canncer du pancréas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
dianar
Habitué
Habitué

Message par dianar »

Oui, j'ai déjà assisté à "une mauvaise information",disons-le, mensonge lors d'un stage en médecine, de l'équipe soignante.