se lancer...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
se lancer...
salut à tous,
Voila je suis ide depuis 2004 et je travaille depuis cette date dans un service de pneumologie. Durant mes études j'ai fait des stages en liberal et je me suis toujours dit que je serai liberal aprés un peu d'experience en hospit. Donc bref, je suis toujours contractuel dans le public au bout de 3 ans (si si...) et je suis decidée a partir et faire des remplacements dans un premier temps. Donc j'ai 2 mois de preavis à donner normalement! le blême est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financierement si je n'ai pas autant qu'a l'hopital. En général je dis bien en général, combien faut il de jours travaillés pour avoir au mini 1500 euros? les cabinets peuvent ils travailler avec x remplaçantes?
Est il possible de racheter une clientele si on a peu d'experience en liberal?
Comment se former à des soins spécifiques comme la dialyse peritonéale?
Autant de questions que je me pose et merci d'avance de m'eclairer
Voila je suis ide depuis 2004 et je travaille depuis cette date dans un service de pneumologie. Durant mes études j'ai fait des stages en liberal et je me suis toujours dit que je serai liberal aprés un peu d'experience en hospit. Donc bref, je suis toujours contractuel dans le public au bout de 3 ans (si si...) et je suis decidée a partir et faire des remplacements dans un premier temps. Donc j'ai 2 mois de preavis à donner normalement! le blême est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financierement si je n'ai pas autant qu'a l'hopital. En général je dis bien en général, combien faut il de jours travaillés pour avoir au mini 1500 euros? les cabinets peuvent ils travailler avec x remplaçantes?
Est il possible de racheter une clientele si on a peu d'experience en liberal?
Comment se former à des soins spécifiques comme la dialyse peritonéale?
Autant de questions que je me pose et merci d'avance de m'eclairer
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: se lancer...
aucune idée.. cela dépend du remplacement et de la clientèle des emplacésamaryllis a écrit :salut à tous,
Voila je suis ide depuis 2004 et je travaille depuis cette date dans un service de pneumologie. Durant mes études j'ai fait des stages en liberal et je me suis toujours dit que je serai liberal aprés un peu d'experience en hospit. Donc bref, je suis toujours contractuel dans le public au bout de 3 ans (si si...) et je suis decidée a partir et faire des remplacements dans un premier temps. Donc j'ai 2 mois de preavis à donner normalement! le blême est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financierement si je n'ai pas autant qu'a l'hopital. En général je dis bien en général, combien faut il de jours travaillés pour avoir au mini 1500 euros?
oui ! le remplacement doit normalement être quelque chose de "ponctuel" donc ...les cabinets peuvent ils travailler avec x remplaçantes?
c'est toujours possible, après faut juste être sur que l'on va coller au libéral...car tout le monde n'est pas fait pour le libéralEst il possible de racheter une clientele si on a peu d'experience en liberal?

pour la DP , il faut contacter les unités de dialyseComment se former à des soins spécifiques comme la dialyse peritonéale?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne