se lancer...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
se lancer...
salut à tous,
Voila je suis ide depuis 2004 et je travaille depuis cette date dans un service de pneumologie. Durant mes études j'ai fait des stages en liberal et je me suis toujours dit que je serai liberal aprés un peu d'experience en hospit. Donc bref, je suis toujours contractuel dans le public au bout de 3 ans (si si...) et je suis decidée a partir et faire des remplacements dans un premier temps. Donc j'ai 2 mois de preavis à donner normalement! le blême est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financierement si je n'ai pas autant qu'a l'hopital. En général je dis bien en général, combien faut il de jours travaillés pour avoir au mini 1500 euros? les cabinets peuvent ils travailler avec x remplaçantes?
Est il possible de racheter une clientele si on a peu d'experience en liberal?
Comment se former à des soins spécifiques comme la dialyse peritonéale?
Autant de questions que je me pose et merci d'avance de m'eclairer
Voila je suis ide depuis 2004 et je travaille depuis cette date dans un service de pneumologie. Durant mes études j'ai fait des stages en liberal et je me suis toujours dit que je serai liberal aprés un peu d'experience en hospit. Donc bref, je suis toujours contractuel dans le public au bout de 3 ans (si si...) et je suis decidée a partir et faire des remplacements dans un premier temps. Donc j'ai 2 mois de preavis à donner normalement! le blême est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financierement si je n'ai pas autant qu'a l'hopital. En général je dis bien en général, combien faut il de jours travaillés pour avoir au mini 1500 euros? les cabinets peuvent ils travailler avec x remplaçantes?
Est il possible de racheter une clientele si on a peu d'experience en liberal?
Comment se former à des soins spécifiques comme la dialyse peritonéale?
Autant de questions que je me pose et merci d'avance de m'eclairer
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: se lancer...