titre à éditer svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
titre à éditer svp
bonjour!!!
voila je suis en 3éme année et j'ai commencer le TFE!
je voudrais savoir se que vous pensez de mon sujet et si vous avez des idées pour commencer pcq je pêche un peu!!!
ma question:
En quoi les transmissions inter-équipe , lorsqu’elles sont faites devant les patients avec des mots violents de l’ordre du non respect, peuvent être considérer comme de la maltraitance ?
merci d'avance pour votre réponse!!!
Lucie
voila je suis en 3éme année et j'ai commencer le TFE!
je voudrais savoir se que vous pensez de mon sujet et si vous avez des idées pour commencer pcq je pêche un peu!!!
ma question:
En quoi les transmissions inter-équipe , lorsqu’elles sont faites devant les patients avec des mots violents de l’ordre du non respect, peuvent être considérer comme de la maltraitance ?
merci d'avance pour votre réponse!!!
Lucie
-
salut,
je pense que ce sujet est très interressant, et qu'il y a matière à traiter.
la maltraitance va loin. je me rappelle un stage en soins de longue durée où les soignants appelés "ma jolie"....et la cadre était venue pour dire qu'il ne fallait plus dire ça, que c'était de la maltraitance.
je te souhaite bon courage pour la suite.
PS: pourrais tu faire le sondage sur le handicap? merci
je pense que ce sujet est très interressant, et qu'il y a matière à traiter.
la maltraitance va loin. je me rappelle un stage en soins de longue durée où les soignants appelés "ma jolie"....et la cadre était venue pour dire qu'il ne fallait plus dire ça, que c'était de la maltraitance.
je te souhaite bon courage pour la suite.
PS: pourrais tu faire le sondage sur le handicap? merci