TFE douleur en pédiatrie chez enfant DE 0 à 3 ans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE douleur en pédiatrie chez enfant DE 0 à 3 ans
hello,
Voila je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé un sujet portant sur la pédiatrie et si il serait possible de récupérer des nom de livres interressant à lire car je galère un peu pour en trouver.
Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé un sujet portant sur la pédiatrie et si il serait possible de récupérer des nom de livres interressant à lire car je galère un peu pour en trouver.
Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
ds le 38
salut
moi, je le fais sur ce sujet la si tu veux qu on se tienne un peu au courant, fais moi signe
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'1 petit enzo
ESI Monaco 2005/2008
Profite du jour présent!
ESI Monaco 2005/2008
Profite du jour présent!
- p_titpoussin
- Silver VIP
si tu veux que l'on t'aide il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails sur ton sujet, ton thème et ta problématique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
je n'ai pas encore réellement ma problématique mais en gros cela tournerait autour des représentations qu'on les IDE sur la douleur des enfants et quelles sont les raisons qui font qu'elles vont ou non utiliser des protocoles de prévention de la douleur lors des soins sur des enfants en âge préverbal
voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
ds le 38