DAEU A??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chane

DAEU A??

Message par chane »

bonjour j aimerai savoir si il etait possible de faire une prépa au concours d infirmier avec un DAEU A?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super-Vilain
Habitué
Habitué

bonjour

Message par Super-Vilain »

le daeu a permet non seulement de faire une prépa mais aussi de passer le concours.

le daeu a est équivalent au bac, il permet donc d'accèder aux études d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

Moi je commence le daeu a par correspondance, et je prepare en même temps le concour ifsi pour 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poussinette d'amour

Message par Poussinette d'amour »

salut, :D

moi aussi j'ai le daeu a depuis juin 2006
et tu peux sans aucun soucis faire une prepa vu que c'est l'equivalent du bac et passer ton concours sans aucun soucis ? il t'ouvre les portes aux etudes superieurs..

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
jayadeva
Habitué
Habitué

daeua

Message par jayadeva »

oui aucun pb avec le daeu a je l'ai passer à 30 ans pour pouvoir passer le concours d'entrée en ifsi..je passe mon concours cette année en esperant ke se soit la bonne..bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé