DAEU A??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
DAEU A??
bonjour j aimerai savoir si il etait possible de faire une prépa au concours d infirmier avec un DAEU A?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Super-Vilain
- Habitué
bonjour
le daeu a permet non seulement de faire une prépa mais aussi de passer le concours.
le daeu a est équivalent au bac, il permet donc d'accèder aux études d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le daeu a est équivalent au bac, il permet donc d'accèder aux études d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Poussinette d'amour
salut,
moi aussi j'ai le daeu a depuis juin 2006
et tu peux sans aucun soucis faire une prepa vu que c'est l'equivalent du bac et passer ton concours sans aucun soucis ? il t'ouvre les portes aux etudes superieurs..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi j'ai le daeu a depuis juin 2006
et tu peux sans aucun soucis faire une prepa vu que c'est l'equivalent du bac et passer ton concours sans aucun soucis ? il t'ouvre les portes aux etudes superieurs..

Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
daeua
oui aucun pb avec le daeu a je l'ai passer à 30 ans pour pouvoir passer le concours d'entrée en ifsi..je passe mon concours cette année en esperant ke se soit la bonne..bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.