TFE Adolescent
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
TFE Adolescent
Donnez moi votre avis sur ce type de question de recherche est ce acceptable ou suis je hors sujet ?
Quels sont les moyens mis en oeuvre par l'infimière pour améliorer le vécu d'un adolescent lorsqu'elle réalise sa toilette ?
ou encore
Pourquoi la toilette chez un adolescent peut-elle nécessiter une démarche spécifique de la part de l'infrmière ?
Merci pour votre aide et vos remarques
Quels sont les moyens mis en oeuvre par l'infimière pour améliorer le vécu d'un adolescent lorsqu'elle réalise sa toilette ?
ou encore
Pourquoi la toilette chez un adolescent peut-elle nécessiter une démarche spécifique de la part de l'infrmière ?
Merci pour votre aide et vos remarques
Dans mon ifsi on nous dit qu'on peut pas répondre à une question de départ...me semble qu'on peut répondre à ta première question en énumérrant les moyens mis en oeuvre donc jpense pas que tu puisse traiter cette question...
Par contre jpense que la deuxième peut etre traitée en plus ça me parait interressant..!Après c'est que mon avis vaut mieux que tu te renseigne auprès de tes formatrices...voilà bon courage à toi!
Par contre jpense que la deuxième peut etre traitée en plus ça me parait interressant..!Après c'est que mon avis vaut mieux que tu te renseigne auprès de tes formatrices...voilà bon courage à toi!

Carpe diem