dur dur de truver un sujet de tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
dur dur de truver un sujet de tfe
salut je suis en milieu de 2° annee et on doit valider notre theme de tfe.
je voudrais faire ca sur la musicotherapie mais les formateurs m'ont fait comprendre que c'etait pas possible: pas de situation de départ, lien avec le role IDE????
alors je me suis dit pourqui pas faire ca sur les relations medecins soignants... qui laissent souvent a desirer.
Est ce un sujet commun, faisable?
Pourriez vous me donner des conseils
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais faire ca sur la musicotherapie mais les formateurs m'ont fait comprendre que c'etait pas possible: pas de situation de départ, lien avec le role IDE????
alors je me suis dit pourqui pas faire ca sur les relations medecins soignants... qui laissent souvent a desirer.
Est ce un sujet commun, faisable?
Pourriez vous me donner des conseils
merci d'avance

3ème année validé... fini l'ecole!!!
- lunedargent
- Accro
faisable oui si tu as une situation de départ mais franchement moi je te le déconseille, tu vas au casse-pipe assuré c'est un sujet tros glissant vers des jugements................
Réfléchis sur ton année 1/2, tu dois avoir pleins de situations qui t'ont marqué positivement ou négativement, ou qui t'ont interpellé etc............
courage tu vas trouver, si t'as besoin tu peux me demandfe je ne susi quand 2ème année certes, mais notre école nous en on fais faire des lus petits depuis la première année pour nous habituer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réfléchis sur ton année 1/2, tu dois avoir pleins de situations qui t'ont marqué positivement ou négativement, ou qui t'ont interpellé etc............
courage tu vas trouver, si t'as besoin tu peux me demandfe je ne susi quand 2ème année certes, mais notre école nous en on fais faire des lus petits depuis la première année pour nous habituer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année