des info sur concour ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
des info sur concour ifsi
slt svp est ce que vous pouvez m'informé sur les démarche que je devrais les suivres pour sinscrire au concours ifsi je veut informe que j'ai eu mon bac au maroc branche science expérimental et j'ai passé 3ans a la faculté des science au maroc brache science de vie et j'ai validé que7 modules :math1et2,phisique1et2,chimie générale et organique;informatique/langue de communication et technique de comunication et biologie cellulaire j'ai validé par componsation.j'atend votre réponse le plus vite possible et merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense qu'il faudrait que tu lises ce qu'il y a sur ce site avant de poser un sujet.
Sinon, il faut que tu ailles chercher un dossier d'inscription au concours dans l'IFSI que tu souhaites intégrer.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, il faut que tu ailles chercher un dossier d'inscription au concours dans l'IFSI que tu souhaites intégrer.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
-
- Adepte
Euh...très sympa et accueillant comme réponse!marinefred a écrit :Je pense qu'il faudrait que tu lises ce qu'il y a sur ce site avant de poser un sujet.
Voila
Pour intégrer une école d'infirmière en France, il te suffit d'avoir un Baccalauréat, et il faut passer un concours pour l'école de ton choix.
Il te faut contacter l'école pour retirer un dossier d'inscription au concours, les dossiers sont en général dispo en décembre, et il te faut le déposer jusqu'à février/mars, après ça dépend des écoles.
Après, il ne te reste plus qu'à préparer le concours...ce qui n'est pas une mince affaire!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
Oui il va falloir bien le preparer, car l'orthographe et la grammaire ca compte pour une partie de la note sur l'epreuve de culture générale.
Et Sinon, je suis assez d'accord avec marinefred, le sujet a dejà été abordé plusieurs fois ici.
Et on le dit souvent : la finction rechercher est ton amie...voila !
Sinon bonne chance pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Sinon, je suis assez d'accord avec marinefred, le sujet a dejà été abordé plusieurs fois ici.

Et on le dit souvent : la finction rechercher est ton amie...voila !
Sinon bonne chance pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...