tfe : l'accompagnement en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
koukoumy

tfe : l'accompagnement en fin de vie

Message par koukoumy »

salut !

si vous avez des livres, des auteurs, revues ou autres à me conseiller sur ce thème ou ce qui pourrait être lié comme les soins palliatifs, je serai ravie !!!

merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
enfin la 3eme année !!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

site sfap

revues medecine palliative et revues soins- soins gérontologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koukoumy

Message par koukoumy »

merci pr les infos :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
enfin la 3eme année !!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

accompagnement en institution ou à domicile?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koukoumy

Message par koukoumy »

:fleche: en institutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
enfin la 3eme année !!!
ludifine

suggestion de bouquin

Message par ludifine »

j'ai un bouquin pas mal je sais pas si tu connais: Soins Palliatifs en Equipe: le Role Infirmier. chez institut upsa de la douleur on peut les commander gratuitement sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

le site sfap et la revue medecine palliative sont des tresors de documentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

site HAS haute autorité de la santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Elisabeth Kübler-Ross, Marie de Hennezel traite ds leur ouvrage de la fin de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé