etude d infirmier en Australie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chane

etude d infirmier en Australie

Message par chane »

bonjour j aurai voulu savoir si les etudes d infirmier pouvait se faire a l etranger en autralie par exemple? :clin:

J'ai modifié le titre pour cibler le sujet (Gengis) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Pourquoi l'australie?
Je sais que tu peux accéder sur dossiers aux IFSI de belgique et Suisse. Mais pour l'australie aucune idée. A savoir que les cours sont dispensés dans la langue du pays...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: etude d infirmier a l etranger

Message par Gengis »

chane a écrit :bonjour j aurai voulu savoir si les etudes d infirmier pouvait se faire a l etranger en autralie par exemple? :clin:
Oui tu peux faire des études d'infirmière en Australie et tu pourras exercer en... Australie

Un sujet sur l'exercice en Australie

:fleche: le portail francophone de l'éducation en Australie

:fleche: un autre site francophone pour étudier en Australie

:fleche: un autre site qui donne des info ur les séjours linguistiques, les visas de travail et d'études en Australie et NZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

chane a écrit :je souhaite faire une prepa au concours en australie existe t il ce genre de formation la bas combien cela cout il ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé