etude d infirmier en Australie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
etude d infirmier en Australie
bonjour j aurai voulu savoir si les etudes d infirmier pouvait se faire a l etranger en autralie par exemple? 
J'ai modifié le titre pour cibler le sujet (Gengis)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai modifié le titre pour cibler le sujet (Gengis)

- Justina
- Régulier
Pourquoi l'australie?
Je sais que tu peux accéder sur dossiers aux IFSI de belgique et Suisse. Mais pour l'australie aucune idée. A savoir que les cours sont dispensés dans la langue du pays...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que tu peux accéder sur dossiers aux IFSI de belgique et Suisse. Mais pour l'australie aucune idée. A savoir que les cours sont dispensés dans la langue du pays...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Re: etude d infirmier a l etranger
Oui tu peux faire des études d'infirmière en Australie et tu pourras exercer en... Australiechane a écrit :bonjour j aurai voulu savoir si les etudes d infirmier pouvait se faire a l etranger en autralie par exemple?
Un sujet sur l'exercice en Australie

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chane a écrit :je souhaite faire une prepa au concours en australie existe t il ce genre de formation la bas combien cela cout il ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.