Bizutage de fin de stage !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

*Lu*
Habitué
Habitué

Bizutage de fin de stage !

Message par *Lu* »

hello tout le monde !

une petite question ... vous est il deja arrivé de vous faire bizuter en fin de stage ?!

POur ma part c'est arrivé hier lors de mon dernier jour de stage ! au programme balade en couche et chemises de bloc dans le service ! s'en est suivi bain de force ... avec shampoing normacol, betadine , eau de cologne , chocolat en poudre, ... et jevous passe le reste ...
en vangeance ... bataille d'eau de de shampoing dans le service !

j'ai bien rigoler ! et franchement ca fait plaisir de savoir que certaine equipe vous apprecie au point devous bizuter ! loool

racontez vos bizutage de fin de stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis 2009
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Une MSP :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

jamais eu de bizutage à la fin du stage mais plein de gags tout le long : me faire enfermer dans les toilettes, me faire arroser d'eau, m'envoyer de l'eau de cologne et de l'eau avec une seringue lors d'une prise de sang, et j'en ai oublié.............

c'était dans quel service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

coucou
ça ne m'est jamais arrivé et je ne connaissais pas.c'est vrai que si l'ambiance est sympa ça peu rester un bon souvenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

j'etait en Soins de suite et reeducation fonctionnelle !

pendant mon stage aussi j'ai eu pas mal de gag ! genre me mettre de force dans le chariot de linge et courrir dans le couloir avec ! ou alors me piquer du materiel pendant les soin ou encore me faire arroser avec des seringues de gavages pleine d'eau froide et de parafine ( reste de broc pour les lavement !)

bref meme si techniquement ca n'a pas été le stage le plus enrichissant je prenait plaisir a y aller pr l'embiance du service !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

c"est pas fini, quand vous bosserez y a certains services ou ça ne s arrete pas, avec une collegue en fin de contrat aux urgences, douche avec la bonne eau de cologne de l hosto!!!!
en reeduc, y avait un grand jeu, faut dire qui mets un teeshirt sous sa blouse me fait signe,on avait des supers blouses avec des pressions tout du long, le jeu etait de tirer sur la blouse de la collegue dans les couloirs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
esthesia

Message par esthesia »

ouais une petite douche et de la mousse à raser sur moi! pendant le stage eau de cologne sur a tenue...

mais ça m'est arrivé qu'une fois sur 4stages donc pas souvent quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

peggy a écrit :c"est pas fini, quand vous bosserez y a certains services ou ça ne s arrete pas, avec une collegue en fin de contrat aux urgences, douche avec la bonne eau de cologne de l hosto!!!!
en reeduc, y avait un grand jeu, faut dire qui mets un teeshirt sous sa blouse me fait signe,on avait des supers blouses avec des pressions tout du long, le jeu etait de tirer sur la blouse de la collegue dans les couloirs!
Ca nous aussi, au boulot c'est dix fois par jour... :D et ça nous fait marrer à chaque fois :D

Sinon...oui, en fin de stage, en 1ere année au bloc, aspergé de bleu de méthylène ou j'sais pas quoi...Mais ça m'avait soulé.
Et en gériatrie, une autre fin de stage de 1ere année...Je sors tranquille, c'était mon heure...et normalement l'heure de la pause des filles...donc je me dis, je vais leur dire aurevoir en sortant, elles doivent fumer dehors...et merde, je les vois pas dehors...je tourne donc le dos, m'aprêtant à re-rentrer pour aller les chercher...Et là splaaaaash, un gros coup d'eau de tuyau d'arrosage en pleine face :D
C'est là où j'ai fait mon PP (que je viens de finir :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

La, le stage De et le pré pro, GRAVE, arrosage avec des grosses pipettes de sérum phy, passage à la douche dans le grand bleu, j'en passe et des meilleures... mais au moins on sent qu'on est apprécié par l'équipe...
ElodÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod, IDE en long séjour
fanny_08

Message par fanny_08 »

durant mon bac pro j'ai fait un stage de 8 semaines en maison de retraite donc de bon rapport avec l'équipe. a mon dernier jour de stage ils m'ont mis dans la baignoire qu'ils avaient préalablement remplis évidemment avec la tenue donc en sortant de l'eau pas surper agréable tout collé heureusement c'était de l'eau chaude mais ce fut un supe moment quanbd même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a Soissons
xln
Accro
Accro

Message par xln »

nous on a bizuté une stagiaire : bain avec du sirop et elle a fini la journée en blouse d une collegue et en culotte filet :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

merci pour vos temoignage !

c'est vrai que ca nous arrive on sent qu'on a été apprécié lol !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Un stage de psy qui s'était bien passé :lol:

Bataille au tampon encreur (sur la tenue blanche :roll: :lol: ) et à l'alcool à 70° :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

en psy: entrave sur le lit de la chambre d'isolement qui etait libre, passer dans les douches (ca reveille)

en chir: bataille a la betadine, alcool sur les blouses balnchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Juste un ptite question : c'est quoi le bizutage ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé