Soutenance passée, patacrep soulagée...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Patacrep

Soutenance passée, patacrep soulagée...

Message par Patacrep »

Bonjour,
Me voila soulagée, j'ai passé ma soutenance vendredi à 11h. Ils m'ont laché à 12H30. Inutile de vous dire que 2-3 jours avant j'étais pas bien du tout. Et c'est pire quand on attend le jury ...
J'avais tout bien préparé sur feuille pour etre sure de ne rien oublier mais en fait je n'en ai pas eu besoin.
La soutenance, est une discussion entre professionnels. A savoir comment a t'on choisi notre sujet, comment a t'on procédé pour élaborer notre tfe.. en fait on explique vite fait notre méthodo. Après on parle de nos point positifs et négatifs. Et puis ce qui peut etre fait apres le TFE, une ouverture en fait, sur comment nous allons travailler cela en tant que futur pro de santé.
Je sais, c'est facile a dire une fois la soutenance passée mais j'aurais su ce que c'est je me serais pas stressée comme ca !!!
bon courage a tous, c'est bientot la fin !!!! :P :lol: :lol: :lol: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zlorka

Message par Zlorka »

Bonjour,

Moi j'ai ma soutenance mardi et j'ai du mal à faire le tri entre ce que je dois dire ou pas. Il faut juste parler de la méthodologie ou il faut faire réapparaître quand même les principaux éléments concernant le cadre conceptuel et les résultats? Parce que j'ai du mal à faire synthétique et pour l'instant je dépasse largement les 10 min...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je peux t aider si tu veux, je suis coté "jury"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé