Besoin d'informations svp !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
misscy

Besoin d'informations svp !

Message par misscy »

bonjour à tous :D , voilà j'ai déjà posté plusieurs sujets sur ce forum concernant une mutation pour l'ifsi de chauny après un an à l'ifsi de saint omer! ne sachant pas les modules enseignés à chauny je leur ai adressé un courrier, l'ifsi de chauny m'a répondu et écrit parmi les 5 modules:
- soins infirmiers aux personnes agées (jusque là ok! )+ soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 4 ( que veux dire ce 4?SVP )
(puis en dessous un autre module --)
- soins infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques 2 (que veux dire ce 2?)
2 et 4? c'est quoi la différence!? :?
ça doit étre technique ces chiffres non? alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool de votre part! un grand merci d'avance. bises!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sun181
Habitué
Habitué

Message par Sun181 »

Bonjour, dans mon IFSI, il y a également la psy 1, la psy 2, la psy 3 et la psy 4 qui sont 4 modules différents.
La psy 1 correspond aux névroses, la psy 2 correspond aux psychoses, la psy 3 concerne l'alcoolisme, la toxicomanie, la boulimie et l'anorexie ; enfin, la psy 4 traite des pathologies psy des personnes âgées (alzheimer, ect...) et est vue en même temps que la neurologie.
en espérant t'avoir éclairée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Nov 2008
misscy

Message par misscy »

merci beaucoup !! oui tu m'as bien éclairé! bonne journée! et bon courage pr la suite de tes études :o)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sun181
Habitué
Habitué

Message par Sun181 »

de rien et bon courage à toi aussi pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Nov 2008
misscy

Message par misscy »

MERCI !!!!! ;o)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé