informations sur l'hopital Perrens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
informations sur l'hopital Perrens
Bonjour!
Je suis infirmiere pour l'instant à orleans et je souhaite muter toujours en psychiatrie mais à bordeaux...sauf que je ne connais pas encore les ficelles.J'aimerai savoir ou et comment faire pour une éventuelle embauche...Y a t-il des postes disponibles? enfin j'ai plein de questions...merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair!
Je suis infirmiere pour l'instant à orleans et je souhaite muter toujours en psychiatrie mais à bordeaux...sauf que je ne connais pas encore les ficelles.J'aimerai savoir ou et comment faire pour une éventuelle embauche...Y a t-il des postes disponibles? enfin j'ai plein de questions...merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair!
- OhQuellejoie
- Insatiable
Bonjour, il y a les hopitaux de Charles Perrens et de Cadillac (plus au sud) qui pratiquent la psychiatrie. Ensuite si tu veux t'excentrer tu as Perigueux, Agen...
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
bonjour j'ai travaillé 11 ans à Charles Perrens (jusqu'en 2005), hopital où je me suis vraiment éclatée aussi bien niveau professionnel qu'au niveau de l'ambiance ! Maintenant je crois que ça commence malheureusement à changer mais c'est un hopital que je regretterai toute ma vie, en tout cas les services où je suis passée ! Et surtout je compare avec là où je suis maintenant..................et je pleure bouh ouh !!!! Enfin n'hésite pas à postuler à Perrens , tu as le choix dans les services, que ce soit pédo-psy, unités de chroniques ou déchronicisation, admissions, SAAU, mère-enfants, adolescents etc...
encore qq infos sur Perrens...!
Merci pr vos réponses!Je voudrais savoir s'il vous semble possible de se faire embaucher directement sur un poste de jour en extra, sans passer par l'intra...car ici, c'est un peu une promotion le CMP!!J'ai eu du mal à avoir ce genre de poste et mon fils de 4 ans est bien soulagé de ne plus avoir à supporter mes horaires d'equipe, les week ends...et puis y a t-il beaucoup de postes vacants, est-ce facile d'y entrer?merci encore!!