informations sur l'hopital Perrens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
informations sur l'hopital Perrens
Bonjour!
Je suis infirmiere pour l'instant à orleans et je souhaite muter toujours en psychiatrie mais à bordeaux...sauf que je ne connais pas encore les ficelles.J'aimerai savoir ou et comment faire pour une éventuelle embauche...Y a t-il des postes disponibles? enfin j'ai plein de questions...merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair!
Je suis infirmiere pour l'instant à orleans et je souhaite muter toujours en psychiatrie mais à bordeaux...sauf que je ne connais pas encore les ficelles.J'aimerai savoir ou et comment faire pour une éventuelle embauche...Y a t-il des postes disponibles? enfin j'ai plein de questions...merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair!
- OhQuellejoie
- Insatiable
Bonjour, il y a les hopitaux de Charles Perrens et de Cadillac (plus au sud) qui pratiquent la psychiatrie. Ensuite si tu veux t'excentrer tu as Perigueux, Agen...
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
bonjour j'ai travaillé 11 ans à Charles Perrens (jusqu'en 2005), hopital où je me suis vraiment éclatée aussi bien niveau professionnel qu'au niveau de l'ambiance ! Maintenant je crois que ça commence malheureusement à changer mais c'est un hopital que je regretterai toute ma vie, en tout cas les services où je suis passée ! Et surtout je compare avec là où je suis maintenant..................et je pleure bouh ouh !!!! Enfin n'hésite pas à postuler à Perrens , tu as le choix dans les services, que ce soit pédo-psy, unités de chroniques ou déchronicisation, admissions, SAAU, mère-enfants, adolescents etc...
encore qq infos sur Perrens...!