tfe sur un sujet de santé publique- au secours!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tyaramag

tfe sur un sujet de santé publique- au secours!!

Message par tyaramag »

Voila, je suis actuellement en 2ème année et en faite on doit réaliser un mini-tfe sur un thème de santé publique. Avec mon binome on a proposé plusieurs thèmes a notre formatrice référente et soit on a abandonné le thème car au fil des recherche on s'enlisait dedans soit elle le refusait. Là on commence a en avoir marre! :roll:

Là le prochain qu'on va proposé c'est: Le röle infirmier dans la prévention des risques liés à la consommation d'alcool chez la femme enceinte. Comme cheminement on a le faite que encore beaucoup de femmes consomment régulièrement de l'alcool en étant enceinte et ceux malgré les risques...
Question de recherche: Quel prévention, adaptée en fonction de la population rencontrée, peut apporter l'infirmier en service de gyneco/obstétrique afin d'eviter les risuqes liés à la consommation d'alcool pendant la grossesse?

Par rapport à cela est-ce un sujet potentiel correct ou vais-je droit vers un mur.
Sinon quelques tuyaaux sur un autre thème de santé publique?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

cela peut etre un sujet, mais a voir avec ifsi... et chercher doc sur le web à prevention du syndrome de l'alcoolisme foetal