carte etudiant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
carte etudiant
Bonjour,
excusez moi si ma question vous semble un peu bête, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé la dessus, est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait si nous avons droit à une carte etudiant en tant qu'étudiant infirmier et si oui où l'obtient on ? Merci.
Je vous demande ça car on risque de me la demander dans le bus que je prends pour me rendre à l'IFSI pour prouver que je suis bien étudiante (j'ai obtenu un abonnement à tarif reduit pour celà) mais je n'ai pas cette carte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excusez moi si ma question vous semble un peu bête, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé la dessus, est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait si nous avons droit à une carte etudiant en tant qu'étudiant infirmier et si oui où l'obtient on ? Merci.
Je vous demande ça car on risque de me la demander dans le bus que je prends pour me rendre à l'IFSI pour prouver que je suis bien étudiante (j'ai obtenu un abonnement à tarif reduit pour celà) mais je n'ai pas cette carte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
t'inquiete pas t'en aura une
pour ca pose la question au secrétariat de ton ifsi!
ils te dirons en combien de temps elle sera disponible
en ce qui concerne mon ifsi je l'aurais le 4/10 mais ca reste très variable en fonction des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ca pose la question au secrétariat de ton ifsi!
ils te dirons en combien de temps elle sera disponible
en ce qui concerne mon ifsi je l'aurais le 4/10 mais ca reste très variable en fonction des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est c'est officiel!!!
ESI promo 2007-2010
robert ballanger Aulnay 93
ESI promo 2007-2010
Merci beaucoup, tu me rassures, ce n'est pourtant pas très important, mais je suis du genre un peu angoissée, à m'inquièter pour la moindre petite chose !!!! lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
normal que tu t'inquiete on arrive dans un truc qu'on ne connait pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est c'est officiel!!!
ESI promo 2007-2010
ESI promo 2007-2010
- clochette59
- Adepte
Au pire si ta carte tarde à arriver tu demandes un certificat de scolarité qui, couplé avec une pièce d'identité devrait être valable dans le bus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010