les urgences

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anna.37
Adepte
Adepte

les urgences

Message par anna.37 »

je suis a la fac en 1ere année de sociologie et je passe des concours pr entrer en ifsi au mois d'octobre, et je viens de découvrir un auteur Jean peneff qui a écrit plusieurs ouvrages sur le monde hospitaliers et notament les urgences.
Donc voila jpose juste ce sujet pour ceux qui sont interressé par ce milieu. Il a fait une étude approfondi et décrit les conditions de travail des differents métiers que l'on retrouve à l'hopital ( aide soignante , infirmiers, brancardier...)

voili voilou
bon courage à tous ceux qui passe prochainement des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Est-ce que tu as le nom de quelques ouvrages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

Voici les 3 principaux ouvrages de Jean Peneff :

- Les Malades des urgences
- L'hôpital en urgence
- La France malade de ses médecinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Merci pour ces infos, je prend note :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Verrouillé