module d'ergonomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
module d'ergonomie
Bonjour à toutes et à tous !
Je recherche des renseignements sur la mise en place du module Ergonomie dans le cadre de la formation des infirmiers (obligatoire ou non, date de mise en place...)
Je sais qu'il est obligatoire pour la formation des AS mais qu'en est-il de la formation des infirmiers ?
Merci d'avance pour votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des renseignements sur la mise en place du module Ergonomie dans le cadre de la formation des infirmiers (obligatoire ou non, date de mise en place...)
Je sais qu'il est obligatoire pour la formation des AS mais qu'en est-il de la formation des infirmiers ?
Merci d'avance pour votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
on en a parlé ce matin, il est étudié dès la première année mais ne fait pas l'objet d'un module spécifique comme c'est le cas pour AS (module 3 si mes souvenirs sont bons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ok. Merci. connais-tu de la durée de cet "enseignement"? peux-tu également me donner le lien du topic de e matin dont tu parles ? Je ne l'ai pas trouvé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
normal on en a parlé en cours
la prof n'a pas précisé combien de temps ca duraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prof n'a pas précisé combien de temps ca duraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Insatiable
Quant à nous, nous avons fait 2h de théorie, et nous ferons 4h de pratique...
Mais selon le prof ce n'est rien comparé aux as...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais selon le prof ce n'est rien comparé aux as...

Infirmière aux urgences