titre à éditer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- charbonnier
titre à éditer
salut, je suis en 2ème année et là je suis à la fin de ma première semaine de stage en psy. Ca se passe plutot bien. Le seul hic c'est que j'ai une msp qui est le dernier jour de mon stage, et le pire c'est que pourlinstant je ne peux pas prendre en charge des patients car je ne sais même pas s'ils seront encore là le jour de ma msp...
De plus, je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport à ma démarche par rapport aux problèmes, actions, surveillanes ide...pouvez vous m'aidez s'il vous plait et si possible me monter des anciennes démarches pour que j'ai une ptite idée!!
merci énormément
gros bisous à tous et à toutes..................................nathalie
De plus, je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport à ma démarche par rapport aux problèmes, actions, surveillanes ide...pouvez vous m'aidez s'il vous plait et si possible me monter des anciennes démarches pour que j'ai une ptite idée!!
merci énormément
gros bisous à tous et à toutes..................................nathalie
- uij_15367
- Insatiable
tout d'abord ne t'inquiète pas, il te reste encore du temps pour avoir des patients et faire tes démarches.
pour la trame, c'est un peu comme une dds en service général en fait. le diagnostic, les problèmes du jour, les actions, les surveillances,..
je ne sais pas trop si je répond bien à ta question..
est ce que tu as des questions plus précises?
pour la trame, c'est un peu comme une dds en service général en fait. le diagnostic, les problèmes du jour, les actions, les surveillances,..
je ne sais pas trop si je répond bien à ta question..
est ce que tu as des questions plus précises?
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- berenice38
- Forcené
Sujet sur les MSP en psy...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic38037.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic38037.php
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!