nouvelle en rea
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- scarlatine
- Insatiable
nouvelle en rea
Apres 6 ans passes en hemodialyse j'ai decide de changer un peu de voie.
Interesse par la réa j'y ai donc trouver un poste.
Mais voila au bout de 2 jours je suis en plein doute.
Nous sommes 6 nouvelles en meme temps et je suis la seule à ne pas venir de réa ou des soins generaux.
J'ai deja l'impression de ne plus rien savoir faire et meme d'etre à la traine.
Bref je suis completement paniquee.
Je suis normalement doublee mais l'infirmiere qui me suit ne s'attendait pas a avoir avec elle qq un a qui il faut tout réapprendre limite élève.
On en a parler hier soir mais je ne sais pas ce que cela va donner
Bref je commence deja à regretter mon choix. je ne c pas vraiment quoi faire sachant en plus que j'ai ete embaucher en cdi d'emblee
merci pour vos conseils
Interesse par la réa j'y ai donc trouver un poste.
Mais voila au bout de 2 jours je suis en plein doute.
Nous sommes 6 nouvelles en meme temps et je suis la seule à ne pas venir de réa ou des soins generaux.
J'ai deja l'impression de ne plus rien savoir faire et meme d'etre à la traine.
Bref je suis completement paniquee.
Je suis normalement doublee mais l'infirmiere qui me suit ne s'attendait pas a avoir avec elle qq un a qui il faut tout réapprendre limite élève.
On en a parler hier soir mais je ne sais pas ce que cela va donner
Bref je commence deja à regretter mon choix. je ne c pas vraiment quoi faire sachant en plus que j'ai ete embaucher en cdi d'emblee
merci pour vos conseils
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
-
C'est déjà difficile de passer de l'hémodialyse à un service de soins, alors directement dans un service de réa, je comprend que tu sois paniqué.
Mais cela ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver. Sûrement qu'il faut que tu réapprennes beaucoup de choses, tu mettras également plus de temps que les autres, mais peu importe ce qui compte c'est se battre et y arriver. C'est sûr que ton égo risque d'en prendre un coup au début, mais si tu t'en va, tu risques de rester sur un échec.
Tu n'as fait que 2 jours, donne toi au minimum un mois et tu verras que déjà tu as énormément progressé.
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras tout de suite !
Mais cela ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver. Sûrement qu'il faut que tu réapprennes beaucoup de choses, tu mettras également plus de temps que les autres, mais peu importe ce qui compte c'est se battre et y arriver. C'est sûr que ton égo risque d'en prendre un coup au début, mais si tu t'en va, tu risques de rester sur un échec.
Tu n'as fait que 2 jours, donne toi au minimum un mois et tu verras que déjà tu as énormément progressé.
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras tout de suite !
- scarlatine
- Insatiable
c surtout que l'equipe attendait des gens operationnel rapidement
et c sur que dans mon cas il se rende compte que ca sera plus long alors que la charge de travail ne fait qu'augmenter
moi qui suis deja dans la panique finalement on me laisse un peu en plan pour que le travail avance et du coup je suis encore plus perdu
et puis il ne me reste plus qu'a potasser un bon bouquin Une bonne reference a me donner ?
et c sur que dans mon cas il se rende compte que ca sera plus long alors que la charge de travail ne fait qu'augmenter
moi qui suis deja dans la panique finalement on me laisse un peu en plan pour que le travail avance et du coup je suis encore plus perdu
et puis il ne me reste plus qu'a potasser un bon bouquin Une bonne reference a me donner ?
apres la tunisie, vive les vacances en turquie