l' école

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cortisone21

l' école

Message par cortisone21 »

Où se trouve l' école d' infirmière à DAX
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

à Dax (je sais elle était facile)

Bonjour
S'il vous plait?
Merci?

et pour finir : http://www.pagesjaunes.fr
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: l' école

Message par Mimine »

cortisone21 a écrit :Où se trouve l' école d' infirmière à DAX
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

sur ce coup là je vais m'automodérer sinon ca va partir en clash !!! :mal:

Bonjour, vous conaissez ????
s'il vous plait , vous avez déjà entendu ???
merci, me semble pas que ca a été rayé du vocabulaire français !!!

vous aves les annuaires, les pages jaunes, et même ce site. Pour la localisation géographique vous avez viamichelin ou mappy.... la fonction rechercher est votre amie

bonsoir
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Rhooooo Mimine .... spray nasal de Lexomil ....
C'est peut-être quelqu'un pas trop de la région qui demande de façon maladroite si l'IFSI est à proximité d'un moyen de transport fluvial ou beséolien !!!!! Bref, si l'IFSI est ravitaillé par les corbeaux ou accessible par les parigots !!! :P
VB - IDE
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

V. Benet a écrit :Rhooooo Mimine .... spray nasal de Lexomil ....
C'est peut-être quelqu'un pas trop de la région qui demande de façon maladroite si l'IFSI est à proximité d'un moyen de transport fluvial ou beséolien !!!!! Bref, si l'IFSI est ravitaillé par les corbeaux ou accessible par les parigots !!! :P
merci de conseil, je pense que je vais finir par l'utiliser !!!

:lol: :clin:
cortisone21

réponse à Satrinchka, Mimine et V. Benet

bonjour,
vous n' avez jamais débuté vous ?
Tout d'abord je tiens tout particulierement à vous dire MERCI pour l' acceuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tenais à vous signaler que je ne suis pas une habituée des blogs ou autres forums, alors un peu d' indulgence! Rappelez vous vos débuts.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Bonsoir cortisone21

Les débuts n'empêchent pas les marques de politesse. Bref passons. ;)

Avez vous eu une réponse correspondant à votre demande? Si non, pouvez vous préciser votre demande? (parce que la demande brut de décoffrage tel que vous l'avez formulé, incite à vous dire d'aller faire une recherche sur google)

Sinon il existe un site sur les IFSI de France et un forum IFSI sur le site d'inf.com. Il y a un topic dédié à l'IFSI de Dax (cliquer sur le texte en bleu pour y aller)

Voili voilà
bonne soirée
cortisone21

réponse à Nomade

Bonsoir Nomade

Ca y est, je sais où se trouve l 'école d' infirmière à Dax. Je vous remercie d' avoir répondu à ma question brut de décoffrage, bien que je ne sache pas ce que signifie le mot topic???

Bonne soirée à vous aussi.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

bonsoir Cortisone21

le mot "topic" signifie "message"

bonne soirée
En année sabbatique
cortisone21

réponse à Blurp + Nouvelle question sur les stages

Bonjour

Je vous remercie de m'avoir donné la signification du mot: TOPIC.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, combien de stages un IFSI doit effectuer en moyenne au cours de sa scolarité? Merci.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Va faire un tour ici : http://www.infirmiers.com/etud/formation/stages__infirmiers.php

Un petit conseil : promènes-toi sur le site (pas seulement sur le forum) car c'est une mine d'informations. Les réponses aux questions les plus courantes se trouvent dans les rubriques de la colonne de gauche... :clin:
Infirmière libérale depuis 2012
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

juste pour info un IFSI est une école d'infirmière, il ne peut donc pas effecturer de stages

en revanche, un ou une ESI (Etudiants en soins infirmiers) doit en effectuer 5 par an (6 en 3e année je crois)
voila
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: réponse à Satrinchka, Mimine et V. Benet

Message par Mimine »

cortisone21 a écrit :bonjour,
vous n' avez jamais débuté vous ?
Tout d'abord je tiens tout particulierement à vous dire MERCI pour l' acceuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tenais à vous signaler que je ne suis pas une habituée des blogs ou autres forums, alors un peu d' indulgence! Rappelez vous vos débuts.
bonjour

félicitations vous êtes en progrès vous avez au moins appris a dire "bonjour" et "merci"", ce qui entre nous relève de la politesse et non pas du fait de savoir comment utiliser un forum....

de plus l'accueil a été à l'image de votre question : claire, nette, à l'état brut...

Vous apprendrez qu'içi comme sur tous les forums existants sur le net, vous êtes maître de ce que vous écrivez mais certainement pas des réponses qui y seront apporté, donc vous ne pourrez rien faire si les réponses ne vous conviennent pas

maintenant, que vous ne sachiez pas utiliser un forum, soit, mais je vous rappelle tout de même que pour pouvoir poster sur ce forum, vous vous êtes inscrit(e), et qu'au moment de cette inscription on vous a demandé d'accepter une charte d'utilisation, si vous l'avez lue et que vous n'avez pas compris, on pourra vous aider si vous vous posez quelques questions, si vous ne l'avez pas lue, et que vous l'avez acceptée sans la lire, tant pis pour vous, il fallait lire, vous auriez compris bien des choses justement sur l'utilisation des forums

maintenant si vous avez des questions sur la scolarité en IFSI, les stages etc, vous regardez sur ce site, colonne de gauche, et vous parcourez le forums des etudiants, et bon nombre de réponses vous seront apportées car déjà données par des autres forumeurs
lili68

Message par lili68 »

Bonjour,je me permets juste un petit mot car je suis un peu choqué de constater ,la manière dont vous agressez ctisone 21.Ok elle a peut etre fait une erreur mais y a pas de raison, pour avoir une tel réaction! Un peu d'indulgence et de sympathie serai bienvenu...Bonne soirée
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Si falllait dire bonjour a chaque post...
Bon, le svp et le merci n'auraient pas été de trop.

A, euh, oui j'oubliai: "bonjour"!ou "bonsoir"!
Répondre