Qu'en pensez vous??
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Qu'en pensez vous??
Bonjour, je suis étudiante en 3 ème année et on doit rendre notre question de recherche sur le TFE début novembre.
Ma question de recherche est celle si: Comment éduquer le patient schizophrène consommateur de cannabis afin d'éviter des rechutes.
Le hic c'est que j'ai discuter de mon sujet avec un formateur de l'IFSI ainsi qu'une cadre de santé en foyer post cure et ils m'ont dit que c'était trop compliqué et que je risquais d'avoir beaucoup de mal à faire mon tfe dessus!!
Qu'en pensez vous??
Ma question de recherche est celle si: Comment éduquer le patient schizophrène consommateur de cannabis afin d'éviter des rechutes.
Le hic c'est que j'ai discuter de mon sujet avec un formateur de l'IFSI ainsi qu'une cadre de santé en foyer post cure et ils m'ont dit que c'était trop compliqué et que je risquais d'avoir beaucoup de mal à faire mon tfe dessus!!
Qu'en pensez vous??
Enfin la dernière année!!!
- Nomade
- VIP
Re: Qu'en pensez vous??
Bonsoir
Que votre titre de topic n'est pas approprié
sinon vous n'auriez pas des réponses comme la mienne
Plus sérieusement, je ne connais pas trop le domaine de la psychiatrie. Conclusion, mon avis vous sera épargné
Tohru a écrit :Qu'en pensez vous??
Que votre titre de topic n'est pas approprié

Plus sérieusement, je ne connais pas trop le domaine de la psychiatrie. Conclusion, mon avis vous sera épargné