tfe don d'organe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe don d'organe
Elève infirmière en 3année je souhaite faire mon tfe sur le don d'organe et plus précisément sur la place de l'infirmière dans l'accompagnement des familles dans la décisions d'un prélévement d'organe chez un proche.
Avez vous vécu cette situation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous vécu cette situation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas vecu cette situation mais je viens juste d'avoir un cours sur le dons d'organes par des IDE de bekler. contacte les, ils pourront surement t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
Slt la miss. Je suis moi aussi entrain de préparé mon TFE sur l'information du don d'organes auprés des lycéens. J'ai effectuer un stage d'un mois à la coordination hospitalière des dons d'organes du CHRU de Lille. Si tu as des questions plus précises je me ferais un plaisir de t'aider.
Contactes moi sur kindnessdelf@hotmail.com, car je ne passe que rarement sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contactes moi sur kindnessdelf@hotmail.com, car je ne passe que rarement sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe don d'organe
ma question de départ c'est Dans quelle mesure l'IDE peut elle intervenir dans l'accompagnement des familles en vue d'une mission de prélévement d'organe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.