hopital embrun
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hopital embrun
bonjour,
je voudrais savoir si des étudiant(e)s sont passé(e)s par l'hopital d'embrun en stage.
quels services compte til ,combien de lits...et le service des urgences est il important?
je m'explique sur le net très peu d'infos...
et je voudrais avoir quelques infos avant d'appeler pour mon stage prépro
merci d'avance
je voudrais savoir si des étudiant(e)s sont passé(e)s par l'hopital d'embrun en stage.
quels services compte til ,combien de lits...et le service des urgences est il important?
je m'explique sur le net très peu d'infos...
et je voudrais avoir quelques infos avant d'appeler pour mon stage prépro
merci d'avance

bonjour
juste une question tu parle de l'hôpital d'Embrun qui se trouve dans les Hautes-Alpes ???
si oui je le connait pas trop et j'y est jamais fait de stage mais c'est une structure assez petite et les patients sont vite envoyés sur l'hôpital de Gap
pour tes autres questions je peut pas y répondre mais tu peut chercher sur Internet si il existe un site sinon tu peut appeler l'hôpital pour avoir des infos ou pour t'envoyer une brochure (comme celle qu'ils donnent aux patients !)
en tout cas bonne continuation et bon stage !!!
juste une question tu parle de l'hôpital d'Embrun qui se trouve dans les Hautes-Alpes ???
si oui je le connait pas trop et j'y est jamais fait de stage mais c'est une structure assez petite et les patients sont vite envoyés sur l'hôpital de Gap
pour tes autres questions je peut pas y répondre mais tu peut chercher sur Internet si il existe un site sinon tu peut appeler l'hôpital pour avoir des infos ou pour t'envoyer une brochure (comme celle qu'ils donnent aux patients !)
en tout cas bonne continuation et bon stage !!!
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
perso je n'y suis pas allée mais plusieurs collègues de ma promo oui, avec globalement des retours de stage très positifs: MDR, ussr, médecine par contre pour ce qui est des urgences, je crois qu'elles ne fonctionnent que de jour avec des médecins du CH Gap qui font un roulement mais le mieux serait surement de les appeller
Elod
Elod
elod, IDE en long séjour