prob dans une DDS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
prob dans une DDS
je peux mettre INSUFFISANCE RENALE CHRONIQUE COMME PROB DE SANTE DU JOUR DANS UNE DEMARCHE DE SOIN??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si cela a un rapport avec son hospitalisation actuelle oui, mais sachesque si tu en parle tu doit savoir expliquer.Ils peuvent te poser des questions dessus, comme ne pas y préter attention. Mais bon nornalement si c'est une infirmière du service qui t'évalue avec ta formatrice elle est censé connaître le patient donc de te poser la question
Moi je le dirai ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je le dirai ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admis à Charles.P à BDX
E S I promo 2006-2009
E S I promo 2006-2009
- lollypop02
- Forcené
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Selon moi, tu ne peux pas mettre "Insuffisance rénale chronique" en problème du jour. Tu peux faire apparaître cette pathologie dans l'histoire de la maladie mais pas en problème du jour.
Le problème du jour doit être un problème présent le jour J et en cas de pathologie chronique il peut s'agir par exemple d'une complication.
Pour mieux te faire comprendre ma pensée, voici un exemple.
Patient de X années hospitalisé pour déséquilibre du diabète (pathologie chronique comme l'insuffisance rénale).
Le problème du jour peut être hypoglycémie / hyperglycémie / manque d'activité / acidocétose / manque de connaissances ... mais en aucun cas "diabète".
Je ne sais pas si je suis claire mais si besoin, n'hésites pas à me redemander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Selon moi, tu ne peux pas mettre "Insuffisance rénale chronique" en problème du jour. Tu peux faire apparaître cette pathologie dans l'histoire de la maladie mais pas en problème du jour.
Le problème du jour doit être un problème présent le jour J et en cas de pathologie chronique il peut s'agir par exemple d'une complication.
Pour mieux te faire comprendre ma pensée, voici un exemple.
Patient de X années hospitalisé pour déséquilibre du diabète (pathologie chronique comme l'insuffisance rénale).
Le problème du jour peut être hypoglycémie / hyperglycémie / manque d'activité / acidocétose / manque de connaissances ... mais en aucun cas "diabète".
Je ne sais pas si je suis claire mais si besoin, n'hésites pas à me redemander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)