fixe de jour : combien peut/doit-onf aire de nuit au max ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nat
Forcené
Forcené

fixe de jour : combien peut/doit-onf aire de nuit au max ?

Message par nat »

bonjour,

le titre de mon sujet n'étant peut-être pas assez clair, je vous explique :

je travaille dans le public, je suis sur un poste de jour, et le cadre nous fait faire un certain nombres de nuits.... et ça commence à faire pas mal de nuits pour des roulements de jours.

une collègue qui a déjà fait cette année 2 mois de nuits, se posait la question de savoir si il existait un "quotas" de nuits pour les personnels de jour (or planning en alternance).

merci d'avance pour vos réponses
nat
katipde
Insatiable
Insatiable

Re: fixe de jour : combien peut/doit-onf aire de nuit au max

Message par katipde »

Chez nous, le poste de jour s'est fini en 6 mois jour 6 mois nuit, voir 6.5 mois de nuits...par manque de personnel. Et il y a seulement 2 ans, c'était 1 ou 2 mois pour "dépanner" et en priorité celles qui le voulaient bien, cette année, tout le monde a fait 6 mois de nuit, sauf les anciennes.

On nous dit qu'il n'y a pas de limite dans le sens où on ne signe pas un contrat de jour ou de nuit, mais seulement un contrat... :pleure: :pleure:
poy

Message par poy »

bonjour.
en effet un poste ide est de jour comme de nuit.
du moment que toutes les heures annuelles soient faites il y alternance si besoin.
il faut par contre bien vérifier les heures travaillées.
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »